YAM 200 WR 1998
Kix a écrit :les poignées celle de gauche est grande, celle des gaz est trop serrée, j'ai essayé de les permuter pas mieux !
A tout hasard , tu n'aurais pas acheter des " revêtements de guidon " 😉 pour vélos 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ou pour les quads ! 👍
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
ah pour quad ça existe ?
c'est des outlaw en solde 😄 vu que je vais les bourrer à la 1ère sortie, bon je vais essayer des les monter à la wd40 ou au chalumeau
et la durite 22 c'est quoi ? ça pisse dès que je coupe le moteur 🤬
c'est des outlaw en solde 😄 vu que je vais les bourrer à la 1ère sortie, bon je vais essayer des les monter à la wd40 ou au chalumeau
et la durite 22 c'est quoi ? ça pisse dès que je coupe le moteur 🤬
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Kix a écrit :la durite 22 c'est quoi ?
Fait le 17 😉🤭
Trop plein de cuve , donc soit c'est une histoire du côté du pointeau qui ferme mal , soit un niveau de cuve trop haut , soit le flotteur c'est alourdi ( fissure ) , soit les trois 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas mieux ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour moi, le trop-plein de cuve se ferait plutôt sur la durit n°23.
Une fuite sur la durit n°22 serait plutôt due à un défaut d'étanchéité de la vis de purge n°12
Mais il faudrait voir de près pour être affirmatif.
Une fuite sur la durit n°22 serait plutôt due à un défaut d'étanchéité de la vis de purge n°12
Mais il faudrait voir de près pour être affirmatif.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci OM, JPH74 et Crazy Tiger 👍 je vais vérifier tout ça la 12 est en mauvais état j'ai purgé ça explique peut-être sinon je suivrai les autres pistes
Bon gaz
les poignées c'est réglé avec une belle paire de pro taper 😎
reste à voir le carbu mais ce week-end c'est motogp
[HS On] dimanche dernier sur automoto la chaine il y avait MXGP impressionnant [HS off]
reste à voir le carbu mais ce week-end c'est motogp
[HS On] dimanche dernier sur automoto la chaine il y avait MXGP impressionnant [HS off]
Bon gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo