LE 'CAS' PAS 'TM'
Et tout ça, pour une mobylette 🤭 ... 😕 Oups,.. de Course 🤭 😕 😕 😕 🤬 🤬 🤬 🤬
Je sors, d'accord... Je sooooorrrs, Aïeulle, pas sur la têêêteeu.
👍 👍 👍
(elle est géniale, ta mob! Y a qu'à voir les Pisse-Feu faisant régulièrement les scratchs!)
Gg
Je sors, d'accord... Je sooooorrrs, Aïeulle, pas sur la têêêteeu.
👍 👍 👍
(elle est géniale, ta mob! Y a qu'à voir les Pisse-Feu faisant régulièrement les scratchs!)
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
mouler du plastic comme ca chapeau.
la colle a pare brise ca etancheifie mieux que du silicone de base?
la colle a pare brise ca etancheifie mieux que du silicone de base?
Moto(s) : 300 ktm
osdousadou77 a écrit :Coin coin ter !!!
Je trouve pil poil la méme plaque phare, origine GS600 👍
Bon allez, on remonte tout pour tout vérifier. Le nombre de fois que j'ai demonté/remonté 😲 😲
Histoire de vérifier le tricot de durites aussi... Sur le 80mx, y'en a qu'un de radia, ici ya deux. En mélengeant un peu tout, ca le fait
Objection votre honneur , la sortie culasse doit arrivé sur le haut du radiateur Une sombre histoire de thermo syphon Syphonné toi meme d abord 😂 😂
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Doums 24 a écrit :la sortie culasse doit arrivé sur le haut du radiateur Une sombre histoire de thermo syphon
Entièrement d'accord avec toi 👍 d'autant plus que le liquide chaud " monte " plus facilement , et qu'il est préférable d'alimenter en " froid " la pompe de circulation :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Interessant, j'vas regarder ca 😎
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
bien vu les deux artistes...j'avais pas vu le truc... 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Sauf que j'ai pas de quoi brancher en haut des radias, ils communiquent entre eux en haut et une sortie en bas sur chaque... 😲 😲
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Bin alors il te faut 1 T central sur chaque durite 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et quelques vidéos... 🤭
En statique 😎
En wouinage 😉
En roulage 👍
En statique 😎
En wouinage 😉
En roulage 👍
Sympas petites vidéos avec un moteur rageur ( Est-ce la prise de vue ?) qui nous changent un peu de
celles d'Auroux où l'on s'endort ! ( Aïe ! pas la tête).
J'aime bien le principe du cela n'existe pas, je le fais moi-même !
A quand un 80 hva ? Il y a un acheteur sur Clermont-Ferrand !
celles d'Auroux où l'on s'endort ! ( Aïe ! pas la tête).
J'aime bien le principe du cela n'existe pas, je le fais moi-même !
A quand un 80 hva ? Il y a un acheteur sur Clermont-Ferrand !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Et ben....!! Sacré beau boulot 👍 👍
J'adore ces boulots d'adaptation 😍
T'es un un bon grand malade comme on les aiment 😎
J'adore ces boulots d'adaptation 😍
T'es un un bon grand malade comme on les aiment 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
il a oublié l'embrayage
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées