chpèr62 a écrit :pour rappelsi si mais bon ...il passe tout son temps libre à faire de la photo animalière ....
allez revenons à nos moutons : y a des fois sérieux si je tombais sur l'ancien proprio il y aurait distrib de baffes !!! c'est tellement massacré que je n'identifie même plus l'empreinte 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 torks ou btr ?? et quelle taille ?
c'est une 43 de 125 cr de 86
Merci .
aujourd'hui ; remontée; nettoyée intérieur /extérieur et surtout ces saletés de btr réparées en gardant le réglage de détente opérationnel grâce à l'ingéniosité d'un ami pas manchot
par contre j'ai la très nette impression qu'il me manque une ou deux entretoise à l'avant ...!!
qui pourrait me faire une photo de l'avant de sa 125 cr 86 ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :... et surtout ces saletés de btr réparées en gardant le réglage de détente opérationnel grâce à l'ingéniosité d'un ami pas manchot
En bas, ce n'est pas le réglage de détente mais de compression.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Donc c'est bon tu t'es fait un outil pour maintenir les tubes intérieurs?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
sur ma fourche kyb 43 de 1984, l'axe de roue n'est pas le même, à gauche c'est l'axe qui fait office d'entretoise(partie gros diamètre plus longue que sur ton axe), et à droite, il y a une entretoise, je vais démonter pour changer les roulements sous peu, je pourrai te prendre les mesures si tu veux...
PS: as tu un étrier de frein avant? 👍
Moto(s) : honda
chpèr62 a écrit :si si mais bon ...il passe tout son temps libre à faire de la photo animalière ....
allez revenons à nos moutons : y a des fois sérieux si je tombais sur l'ancien proprio il y aurait distrib de baffes !!! c'est tellement massacré que je n'identifie même plus l'empreinte 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 torks ou btr ?? et quelle taille ?
c'est une 43 de 125 cr de 86
Merci .
chpèr62 a écrit :pour rappel
aujourd'hui ; remontée; nettoyée intérieur /extérieur et surtout ces saletés de btr réparées en gardant le réglage de détente opérationnel grâce à l'ingéniosité d'un ami pas manchot
par contre j'ai la très nette impression qu'il me manque une ou deux entretoise à l'avant ...!!
qui pourrait me faire une photo de l'avant de sa 125 cr 86 ??
va voir sur cmnsl , tu vas voir les entretoise , de plus je crois que ton axe n est pas le bon l, l epaulement dois venir contre le rlt du moyeu
pas mal l astuce de l ecrou soudé , au moins plus de soucis avec ces vis btr
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Moto(s) : honda
chpèr62 a écrit :Salut amigo ...pour l'axe l'étrier n'étant pas en place ; la roue n'est pas centrée ...pour cmncl j'ai regardé et effectivement il y a une entretoise ...bref , on poursuit les recherches ...
plus exactement une de chaque coté dont une avec un anti boue pour protéger le rlt
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
bon ben faut virer les 3/4 des fils qui serviront pas !!
bon , je pense vraiment que mon échappement passe trop près du carbu que je ne peux déplacer . donc je vais faire un coude pour abaisser le passage du tube ....
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
chpèr62 a écrit :ce matin , début de remontage /simplification du circuit électrique . au bout d'une heure d'esssais infructueux , enfin une belle étincelle ; c'est déjà c'a !
bon ben faut virer les 3/4 des fils qui serviront pas !!
bon , je pense vraiment que mon échappement passe trop près du carbu que je ne peux déplacer . donc je vais faire un coude pour abaisser le passage du tube ....
pinaise , t y a mis le paquet 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍