125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Bonjour c est pour un sondage ...voila on était parti pour le silencieux alu d origine du 250 rmx ....mais je ne le trouve pas très raccord avec "l époque" de la mob ...je verrai plutôt celui en acier (qui n est pas plus lourd que celui alu) qui doit provenir d un suz ts ...et qui aurai quelque avantage comme mettre une chicane amovible pour rectifier le bruit ....alors ???donc moi je vote pour l acier ...et vous ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
idem ! moins " moderne " ! si j'ai voix au chapitre 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ton vote est pris en compte ...surtout que ça t interesse
c'est lui qui pédale pour allumer les ampoules ? ou c'est une gégègène ?? pôve bête ! 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C est "madame"...une terreur ...même nos deux chien ont peur d elle ...et il font 40 kg chacun
Moto(s) : Yamaha IT175G
Je crois que Powroll faisait un joli petit mégaphone.
...mais Powroll a cessé de faire...
jeanjean
...mais Powroll a cessé de faire...
jeanjean
un mégaphone je sais faire 😀 ... mais niveau bruit 😕 ... hein patrick le mégaphone de ta HL dans les chemins .... t aura pleins d amis 👍 👍
🤬 🤬 🤬 🤬
...la suite...
thumpertalk.com/forums/topic/967034-honzuk...
et en action
www.youtube.com/channel/UCpm1d5hDUKhHN0yNX...
jeanjean
thumpertalk.com/forums/topic/967034-honzuk...
et en action
www.youtube.com/channel/UCpm1d5hDUKhHN0yNX...
jeanjean
Très très très jolie ....ça donne envie ...
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo