125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :[img]/img_citation]
Alain 37 a écrit :
Je sais bien que le petit moto délivre une puissance modeste mais justement il faut rattraper le temps perdu par un freinage de la mort qui tue 😉
Là Patrick risque plutôt de faire un tout droit de la mort qui tue 😭
Je pense qu'il faudrait une tige de frein plus longue, l'angle d'attaque idéal étant 90° 😉
c est mieux?
Fameux travail Marvin.... 🙂
Les roues derrière,ce sont les "anciennes" de ton futur BMX???? 😉
👍 👍 👍
Avec ça Patrick pourra faire des freinages d'enfer et faire l'intérieur au raz du piquet 😂
Avec ça Patrick pourra faire des freinages d'enfer et faire l'intérieur au raz du piquet 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
alfred a écrit :Fameux travail Marvin.... 🙂
oui 36 rayons a l avant et 48 a l arrière .. jantes doubles parois ... elles n ont roulé qu une dizaines de fois a ce que je sais 🙄 ... trop modernes ... je vendrais tout ce qu il me reste ...
bruit TRES raisonnable 👍 ... j essai 12 trous 😉
çà est bien .... 👍 👍 👍
j'avais pas eu accès aux autres photos , c'est top !
j'avais pas eu accès aux autres photos , c'est top !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
12 trous a peine plus fort ... j arrete la 🤭 ... chper pourra toujours faire des trous supplémentaire 😉
celà doit être suffisant... j'aime la discrétion ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'vais finir par l'acheter cette petite meule "proto d'usine"! (j'ai vendu le KDX!) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo