PROBLEME DE VALVE D'ÉCHAPEMENT
Sujet
28 ans33 messages
Posté le 22-07-2014, à 09:21
Sujet
Salut a tous j'ai une yz 125 de 1986 , le soucie est que quand j’accélère , après la mi-poignée la moto se met a rupté comme sa .Mon problème vient surement de la valve d’échappement , mais comment la régler ou comment doit elle être en position moto éteinte ? Merci d'avance 😉

Moto(s) : 125 yz 1986
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
128 connectés : 3 membres : carmeau jacky alleaume MIC44, 125 invités et 110 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 3 membres : carmeau jacky alleaume MIC44, 125 invités et 110 Robots d'exploration.
128 connectés : 3 membres : carmeau jacky alleaume MIC44, 125 invités et 110 Robots d'exploration.