BESOIN D'AIDE
Sujet
53 ans33 messages
Posté le 24-07-2014, à 18:47
Sujet
bonjours n'ayant pas le permis moto je souhaite faire de l'enduro avec une 125 mais pas un veau  🤭 , et je souhaiterais aussi l'utiliser pour allez de temps en temps au travail avec que me conseillerez vous comme machine merci a vous
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
127 connectés : 5 membres : carmeau DDR only jacky alleaume MIC44 tonton44, 122 invités et 99 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 5 membres : carmeau DDR only jacky alleaume MIC44 tonton44, 122 invités et 99 Robots d'exploration.
127 connectés : 5 membres : carmeau DDR only jacky alleaume MIC44 tonton44, 122 invités et 99 Robots d'exploration.