SANS UN SOU...OU PRESQUE !
fevrier 😕 ça va pas etre possible je crois :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sur le bras, ça va encore...... 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jdis l bras mais j'aurais pu dire autre chose ,mais même sul bras "Paulette forever".... 😕
Y m'énerf mais y m'énerf.... 👍
Marvin The Martian a écrit :La suite quand ce sera fini 😄
sympa le look de cette coque 😎 par contre que compte tu faire pour le vrai réservoir 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
En alu sous la coque ... 😀
Exactement 👍 👍
J'attend de voir l'oscillant.... 😉 🙂
Il me reste à finaliser les soudures quand tout sera démonté...le boîtier de filtre est pratiquement terminé également...le manchon du bobber a été réutiliser,comme le sera le pot ...mais y aura de la grosse modifs ... encore quelques heures ...que je n ai pas 😕
t'es écoeurant .... 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'aime ce post 👍 👍 👍 👍 👍 Beau travail 👍 👍 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Nan mais arrêtez lá !!!:/
J´le connais ce p´tit gars, marre vin ( hic ) 😎
Il va choper la grosse tête !!! Tout ca, parce qu´il arrive á faire tenir 3 bouts de ferrailles ensemble !! 😉
En plus, ses pétoires servent á rien 😄
Allez sans rancunes grand frére 👍
J´le connais ce p´tit gars, marre vin ( hic ) 😎
Il va choper la grosse tête !!! Tout ca, parce qu´il arrive á faire tenir 3 bouts de ferrailles ensemble !! 😉
En plus, ses pétoires servent á rien 😄
Allez sans rancunes grand frére 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
C'est si la kustom n'est pas finie à temps qu'il risque de l'avoir,la grosse tête.... 🙄