LES PETITS CHEMINS QUI FONT ENVIE!
la spéciale nelly and brice 😄
on l'appellait le chemin de la falaise , après la cascade ça devenait un peu aérien ..
pas repris depuis 10 ans 😭
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Le chemin de crête entre Lanarce et la Bastide , too good !
on l'avait découvert en 72 lors d'une randonnée à cheval de 3 jours et depuis c'était le pélerinage depuis Langogne avec ensuite descente sur st laurent les bains et retour par le bertail et st flour en mercoire ou les huttes
--------------
pour finir un chemin de par chez nous dans la yaute avé la 250 kt 86, maintenant empierré et bien sur forbidden 😉
on l'avait découvert en 72 lors d'une randonnée à cheval de 3 jours et depuis c'était le pélerinage depuis Langogne avec ensuite descente sur st laurent les bains et retour par le bertail et st flour en mercoire ou les huttes
--------------
pour finir un chemin de par chez nous dans la yaute avé la 250 kt 86, maintenant empierré et bien sur forbidden 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
J'en connais un mais sans la moto 🤔
Chemins de Compostelle .aïe.aïe.aïe. 🤬 😡 Pas la tête. Excusez moi je suis pénible
à+ Gilbert
Chemins de Compostelle .aïe.aïe.aïe. 🤬 😡 Pas la tête. Excusez moi je suis pénible
à+ Gilbert
Le Nouveau Monde : nous quittons la Lozère pour la Haute Loire.
Mais pour pourquoi un tel nom ?
C'est peut-être parce qu'il ne semble pas sourir aux anciens ?
Faut dire que là encore c'était après le repas au resto de Chapeauroux, il y avait dû aussi avoir quelques apéros...
Il a enlevé son casque, ça veut tout dire, je lui ai monté sa moto.
Il me semble que l'enduro d'Auroux a dû passer dans le coin.
Après tout ça nous a donné soif, on est allé s'en jeter un p'tit au bistrot du lac du Boucher
Mais pour pourquoi un tel nom ?
C'est peut-être parce qu'il ne semble pas sourir aux anciens ?
Faut dire que là encore c'était après le repas au resto de Chapeauroux, il y avait dû aussi avoir quelques apéros...
Il a enlevé son casque, ça veut tout dire, je lui ai monté sa moto.
Il me semble que l'enduro d'Auroux a dû passer dans le coin.
Après tout ça nous a donné soif, on est allé s'en jeter un p'tit au bistrot du lac du Boucher
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Regarde alain dans les Cévennes on a sensiblement le même 👍
Tient d ailleurs se sera la prochaine rando pour les pots du 13 😉 😉
Hé oui bubb ,pilou et les autres ce sera votre prochaine galère 😍
Tient d ailleurs se sera la prochaine rando pour les pots du 13 😉 😉
Hé oui bubb ,pilou et les autres ce sera votre prochaine galère 😍
garnaga a écrit :Les sentiers sur la corniche de Brousses, tout près de St-Antonin-Noble-Val :
Le sentier de la Gourgue, spéciale en ligne de l'unique enduro de Caylus, à la fin des années 80 :
Près de Cajarc, le sentier qui mène au fameux Saut de la Mounine :
Pour en savoir davantage sur la légende du Saut de la Mounine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saujac
J'y serai toute cette semaine 😀 ❤️
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bon cette rubrique initiée par maitre flamby ne connait pas un gros succès et c'est dommage , pour moi le chemin est l'essence même de l'enduro alors une petite dernière , un chemin large vers Saint Paul de Tartas avec cette composante rouge typique du coin 😉 et 500 mètres plus loin
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : que des m.....!!!
grouiksson a écrit :bon cette rubrique initiée par maitre flamby ne connait pas un gros succès et c'est dommage , pour moi le chemin est l'essence même de l'enduro ]
T'en fais pas, Grouik,
Si ce n'est un gros succès, il aura au moins "un long cours"...
On a tous eu une 1ère mob, un 1er cinquante... et l'envie de découvrir le monde... qui partait du chemin derrière
la maison/résidence familiale
et on savait tous être un peu "border-line" quant au bruit, aux modifs faites sur l'engin... 😎
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
bonjour à tous
excellente idée ce sujet. C'est vrai qu'au travers de nos brêles, c'est la découverte des chemins et le plaisir de sillonner la campagne qui nous animent.
Alors voilà un aperçu de ce que l'on trouve à côté de chez moi, en Vendée profonde
excellente idée ce sujet. C'est vrai qu'au travers de nos brêles, c'est la découverte des chemins et le plaisir de sillonner la campagne qui nous animent.
Alors voilà un aperçu de ce que l'on trouve à côté de chez moi, en Vendée profonde
Moto(s) : des jaunes, des bleues et des rouges
Causse Méjean, vers la Citerne, bref au dessus de Florac pour les ceusses qui ne connaissent point !
Là, le nom du village ne me revient plus même "avé" la carte. Entre le col de Coperlac, au dessus de St Enimie et Le Roc des Hourtous. C'est pas faute de connaitre 🤬 L'âge. 😕
Là, le nom du village ne me revient plus même "avé" la carte. Entre le col de Coperlac, au dessus de St Enimie et Le Roc des Hourtous. C'est pas faute de connaitre 🤬 L'âge. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Non, ce n est pas vers St Enimie. Peut être le chemin de Molines mais dans sa partie remontant vers...mince trou de mémoire et pas de carte sous la main 🤬 , bref en montant on prend à gauche sous les bois, la poursuite à droite filant en direction de Sauveterre. Le hameau sur lequel débouche cette variante à droite m échappe.
Je consulterai la carte une fois rentré car je n ai que ke téléphone sous la main.
Ayé, j'ai trouvé !
Donc, on emprunte le chemin de caillasse, 300 m après avoir pris la route de Molines filant vers le col de Montmirat.
La prochaine bifurcation de ce chemin à gauche permet d'accéder au Mas André et si on continue par la droite on arrive à Paros.
Bon, je déconseille en montée car la texture du sol n'est pas propice à une montée discrète . Ca patine pas mal.
Donc, on s'abstient, hein 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Cette montée de Moline moi je la trouve sympa.
Mais vaut mieux être en comité restreint et pas des perdreaux de l'année.
La dernière épingle :
Le dernier coup de cul :
Sur le chemin entre le Roc des Hourtous et Les Vignes il avait un hameau abandonné typiquement "Caussenard" : la Caxe.
Je crois que depuis certaines maisons ont été rachetées et rénovées.
La citerne bien sûr que qu'on connait : entre l'aérodrome de Chanac et Montbrun.
Mes cartes IGN craquent de tous cotés et sont surchagées de stabilo !!!
Et la tête de paysages et souvenirs...
Rhââ lovely.
Mais vaut mieux être en comité restreint et pas des perdreaux de l'année.
La dernière épingle :
Le dernier coup de cul :
Sur le chemin entre le Roc des Hourtous et Les Vignes il avait un hameau abandonné typiquement "Caussenard" : la Caxe.
Je crois que depuis certaines maisons ont été rachetées et rénovées.
La citerne bien sûr que qu'on connait : entre l'aérodrome de Chanac et Montbrun.
Mes cartes IGN craquent de tous cotés et sont surchagées de stabilo !!!
Et la tête de paysages et souvenirs...
Rhââ lovely.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
grouiksson a écrit :allez une spéciale Flamby 😘
On dirait bien les couleurs du Taurion! 😎 😎 😎 😎
Les participants à Chatelus reconnaitront certainement 😉 :
😉



























