J'attends les séquences suivantes !!!
GASGAS1962 a écrit :Sympa la vidéo 😀 , mais pourquoi mettre un air d'opéra comme musique de fond ? 😲
C'est pas de l'opéra, c'est Elvis! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Maintenant ou jamais! 😉 😉 😉
La suite demain, ça prend trop de temps pour charger, j'enverrai avant d'aller faire 😴 😴 😴 ! 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :Un p'tit bout de la sortie de ce matin avec mon vieux complice Enzodiablo à qui j'avais prêté ma Sherco, il n'a pas de moto pour rouler, il n'a que des KTM, le pauvre! 😄 😄 😄 😄 😄
https://www.youtube.com/watch?v=825bud3ehuA&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA
😂
sympathique fabrice 👍 ce qui est encore plus surprenant c est la plage de régime comprise entre 2150 trs/mns et 4275 tr/mns 😄
ps: au fait comment tu fais pour enchainer toutes tes videos perso des qu une s achéve ??
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GASGAS1962 a écrit :Sympa la vidéo 😀 , mais pourquoi mettre un air d'opéra comme musique de fond ? 😲
Flamby, il magnifico. a écrit :
C'est pas de l'opéra, c'est Elvis! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Maintenant ou jamais! 😉 😉 😉
La suite demain, ça prend trop de temps pour charger, j'enverrai avant d'aller faire 😴 😴 😴 ! 😉
Ah Elvis ? Y'a pas un problème d'accords sur ta guitare , Fabrice ? 🙂 🙂 🙂
😄 😄 😄 T'avouera quand même que je l'ai bien amené celle-là ! 🤭
Bon ! 😳 On attend la suite . 😎 😉
Quel tracteur c'te Canam ! 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
O sole mio, it's now or neuf heures! 😄 😄 😄
Pour l'enchainement des vidéos, ben mon bon Bernard, c'est que j'en sais rien, c'est youtube qui le fait tout seul, moi, j'ai rien fait! 😕 😲 😳
pas grave bonne journée a toi mon lapin 😘
www.tayamaha.com
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :Un p'tit bout de la sortie de ce matin avec mon vieux complice Enzodiablo à qui j'avais prêté ma Sherco, il n'a pas de moto pour rouler, il n'a que des KTM, le pauvre! 😄 😄 😄 😄 😄
https://www.youtube.com/watch?v=825bud3ehuA&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA
😂
BERNARD a écrit :
sympathique fabrice 👍 ce qui est encore plus surprenant c est la plage de régime comprise entre 2150 trs/mns et 4275 tr/mns 😄
ps: au fait comment tu fais pour enchainer toutes tes videos perso des qu une s achéve ??
Je crois que si tu mets le lien d'une vidéo à partir de l'ouverture de ta chaine, cela lit toutes tes vidéos.
Par contre si ouvres en cherchant sur you tube avec le nom de ta vidéo et que tu mets le lien, tu ne lis que
la vidéo mise.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je m'étonne qu'avec un tel sujet, cela n'ait pas encore
dérapé dans le graveleux . 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Apres avoir revu la vidéo, j' ai percu un sifflotement du pilote ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Vous êtes des poètes avec vos photos ! 😀
Je m'étonne qu'avec un tel sujet, cela n'ait pas encore
dérapé dans le graveleux . 🙂
C'est que ces chemins sont peut-être ceux de la rédemption 😄 😄 😄
C'est juste pour relancer ce post sympa, pour la rédemption on a encore le temps !!!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
www.tayamaha.com
arrivé au col, ça se dégage de l'autre coté
on enquille les virages
on essaie de ne pas réveiller les morts . . . (sont susceptibles ici)
et on se méfie des surprises !
😎 😎 😎 😎
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900