YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Marvin The Martian a écrit :Chper , t as oublié le 500 Cr , le 125 Cr d anarchist , le 50 rmx.... Le .. Ton rmx ... 😄 le dominator
Le plus simple serrait que le Jean-Yves dont il est question lise TOUT le Guide Vert 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Z'etes des, sales, ,gosses !!!! 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Et le kick de villa ? Il fonctionne ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
3 semaines plus tard...
petite remonté du post avec la photo de mon pot ... les soudures sont un peux "grossières " mais j attend de voir ce que ça donne pour une meilleure finition .... un jour 😕
en tout cas , la sonorité et le smontées en régime c'est quelquechose !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Grand merci à laderive32 👍 depuis que j en cherchais une à prix très raisonnable 😂 ... Reste à voir si mix dtlc/yz .. Ou yz complète .. Mais pas tout de suite 🙄 ...
Journée livraison ... Pneus roues de secours pour la panda .. Qui roulerai depuis longtemps si je passais pas mon temps à refaire les tôles ... En dentelles 🤬
3 semaines plus tard...
comme j en ai un peu marre de la panda 😜 et que la HL est en en sablage/peinture ... je me mets un peu sur la boite du 80 🤭 ... moteur sorti
agh , je pense que les vitesses de ce petit bolide vont changer d'origine !!!
je me tâte 😕 1ere dtlc because courte 😀 de 2 a 5 yz et 6 eme dt ... parce que longue ... mais je vais voir 🙄 j ai peur d avoir un grod trou 1/2 et 5/6 😕 ou 1ere dt et toutes les autres yz ... mais rapport final a revoir parce que ça va hurler en 6 eme ... enfin en attendant demontage 😄
bon le changement c est maintenant 😄 😄 je vous balance les rapports des 2 boites 😀 dtlc :1ere 3.25/ 2eme 2.12/3eme 1.55/4eme 1.23/5eme 1.04/6eme 0.92 .... yz 2.76/2.06/1.63/1.37/1.22/1.13.... les arbres primaires ont la memes longueur ,larbre secondaire d yz est plus court 🙄 ... mais pas grave vu que seul les arbres primaire ont un pignon taillé directement sur l arbre ...
Alchimiste .....