Je viens de lire les 14 pages 😀 super boulot 👍 J'ai mon papa qui avait une charcuterie à Béthencourt à côté de l'église il y'a une bonne 30 aine d'années maintenant 🤭 tu as connu?
Math
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Math80 a écrit :Salut Marvin
Je viens de lire les 14 pages 😀 super boulot 👍 J'ai mon papa qui avait une charcuterie à Béthencourt à côté de l'église il y'a une bonne 30 aine d'années maintenant 🤭 tu as connu?
Math
celle a coté de la mairie? il y avait un magasin aussi d alimentation générale juste a coté ... ou celle de mr priez ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
il y'a eu des ambulances ensuite à la place de la charcuterie.
Math80 a écrit :il y'a eu des ambulances ensuite à la place de la charcuterie.
C'est un peu le même métier ... , pratique la chambre froide pour garder la " marchandise " 😉 😳 😳
😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :tout est en logement a present ,d ailleurs il n y a plus beaucoup de commerce 😭
Arffff 😭 😭 même le bistrot???
Non mon non commence par un L je suis son fils 😀 Mon père habite St quentin la motte maintenant 😉
Math80 a écrit :il y'a eu des ambulances ensuite à la place de la charcuterie.
O.Morhaut a écrit :
C'est un peu le même métier ... , pratique la chambre froide pour garder la " marchandise " 😉 😳 😳
😄 😄
😲
O.M
😄 😄 😄 😄
Marvin The Martian a écrit :tout est en logement a present ,d ailleurs il n y a plus beaucoup de commerce 😭
Math80 a écrit :
Arffff 😭 😭 même le bistrot???
Non mon non commence par un L je suis son fils 😀 Mon père habite St quentin la motte maintenant 😉
non le café y est toujours ... c est le seul qui reste sur tout ceux que j ai connue ... il y en avait 4 debut 70 .. dont le gavroche... qui a fermé certainement debut 70 .. je ne me souviens plus 😕 , le coiffeur a fermé il y a quelques années ... les usines aussi 😕
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!