YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Le moteur a l'air bien rempli, au son. Et tu veux mieux ? C'est un vrai proto d'usine déjà ... 😂
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Il restera comme il est ...peut être un autre CDI ...finir mon pot qui est à l état de "prototype" puisque c était juste pour essayer...en fait cette mob est une sculpture ...je retouche parfois ...mais la elle est pas mal ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin a écrit :en fait cette mob est une sculpture ...je retouche parfois
Si tu veux qu'elle le reste , pour une dernière " retouche " confie la a César et en plus après elle te prendra moins de place ... 😉 😉
Peut éventuellement servir de presse-papier ou cale livres 😄 😄 😳
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
comme le 125 de patrick , j en ai profité pour acheté les même pour la kyb de 43 de mon dtlc
çà fait ne belle finition...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci à Patrick pour les protège mains Yam ...après avoir retiré la peinture et polie un peu. Ça donne ça ...et la poignée de gaz magura 312 ....la plus belle à mon avis 😍
cool 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
3 semaines plus tard...
Faudra nous raconter d'où viens ce pseudo,Marvin gay? 😕
Marvin, personnage des Looney Tunes préféré de mon frère, d'où son pseudo....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
week end usinage, pour cause de changement d allumage 😀 ce sera un rotor interne de suz rm ... et alternateur ducati pour l eclairage ... va plus y avoir beaucoup d inertie 😉 c est surtout pour avoir une"grosse" courbe d avance 🤭