Marvin The Martian a écrit :Parce que ça ne sert pas . Surtout en ce moment 😄
Changement garde boue arrière pour un UFO plus raccord avec milieu années 80 ..oui il remonte un peu ..trop..(mais parallèle a la selle) adaptation coton pour remplacer le cemoto :| ..et découpage divers
Comme ça ne m allait pas trop... modifs ce matin :| je ne pourrais pas mieux
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74 a écrit :cintrage de la boucle arrière ... 😉
un peu .. mais pas que 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour le coup de bécane, je serais partant......mais à mon avis, c'est pas gagné 🙄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :un jour 😕 ... et kiki viendrai bien en france avec son 50 "hercules" 😀 pour le samedi soir l apero avec kiki 🤭 et son compère rsmc 😂
L'épreuve du Mayet de montagne (03) devrait avoir lieu l'an prochain au moi de mai, ce doit être la plus proche de chez toi et il devrait faire beau. De plus, le tracé est superbe.
L'occasion de remettre le pied à l'étrier pour certains membres en sommeil 😉
Que des Yam ! 😍
Marvin The Martian a écrit :un jour 😕 ... et kiki viendrai bien en france avec son 50 "hercules" 😀 pour le samedi soir l apero avec kiki 🤭 et son compère rsmc 😂
Laurent P a écrit :
L'épreuve du Mayet de montagne (03) devrait avoir lieu l'an prochain au moi de mai, ce doit être la plus proche de chez toi et il devrait faire beau. De plus, le tracé est superbe.
L'occasion de remettre le pied à l'étrier pour certains membres en sommeil 😉
Pourquoi pas ....mais la plus proche .......1000 bornes aller-retour 😂 . Mais bon , les bornes, ça m'effraye pas 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :Ça restera comme ça.. prochaine modif...je sais pas...
Un pilote ? 🤭 🤭
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Moi je dis que cette moto mériterait largement une apparition sur la chaîne MXTEST de Pierrick Paget c'est une œuvre d'art !! 😍 😍
Moto(s) : Maico 250