mais as tu réfléchi ce que tu pouras retaurer quand tu seras en retraite ?
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Mais des fois ça commence à 08h00, pour aller au pain.
Parfois c'est du hard quand faut prendre en charge les embrouilles laissées par les plus anciens.
Et c'est là que tu penses aux moments de souplesse, de force (relative...), aujourd'hui un peu entamés.
Tu te shoots aux Doliprane et anti inflamatoire, et là kek part, le podium, faut dire qu'il s'éloigne. Déjà, prendre le départ...
Bon, aller, au boulôt, vous bossez pour moi, merde !
Moto(s) : KTM
Titone =)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pour faire court tu paye des mecs la peau des c... qui viennent t expliquer comment travailler correctement soit disant en faisant de la qualité ....... 😕 😕 😕 😕 😕
c est bien connu que nos 20 ou 30 ans d expérience ne nous servent qu a faire faire de la merde 😂 😂 😂 😂 heureusement que ces " BAC + 12" nous sauvent l industrie francaise 🤬 🤬 🤬 🤬
vous aurez compris j aime le lean 😕 😕 😕 😕
euh titone j ai rien contre toi , seulement une mauvaise experience de toutes ces nouvelle conneries qu on copie aveuglement
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le Canari a écrit :un truc inventé pour faire croire que tu sais travailler 😄 😄 😄 😄 😄
pour faire court tu paye des mecs la peau des c... qui viennent t expliquer comment travailler correctement soit disant en faisant de la qualité ....... 😕 😕 😕 😕 😕
c est bien connu que nos 20 ou 30 ans d expérience ne nous servent qu a faire faire de la merde 😂 😂 😂 😂 heureusement que ces " BAC + 12" nous sauvent l industrie francaise 🤬 🤬 🤬 🤬
vous aurez compris j aime le lean 😕 😕 😕 😕
euh titone j ai rien contre toi , seulement une mauvaise experience de toutes ces nouvelle conneries qu on copie aveuglement
😄 😄 😄 T'as pas complètement tord, mon Canari! Mais pas complètement raison non-plus! C'est quand même un peu vrai qu'il y a chez les français un certain complexe qui consiste à adopter aveuglément ce qui vient du Japon, t'en sais quelque chose, hein! 😉 😉 😉
Epi il suffit de venir voir mon garage pour constater que j'ai beaucoup de mal à mettre en pratique ce que je préconise! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :Le "lean manufacturing" est un concept à la base développé chez Toyota qui consiste à rationnaliser au maximum les process industriels afin de les rendre les plus efficaces possibles et d'en limiter voire éliminer tous les facteurs inutiles ou énergivores. "Lean" : maigre, amaigrissement, dégraissé. Dans le contexte social actuel, ce n'est pas un concept auquel j'adhère particulièrement, mais si on privilégie l'environnement économique, on est bien obligé d'en passer par là, c'est ça ou la mort à petit feu de l'industrie française. Enfin, bon, c'est pas le sujet, hein! 😉 😉
C'est du Taylorisme ou stakhanovisme amélioré ??? 😲
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
bois, pellet, acier, verre, miel, escargot, ail, persil.....
énergie renouvelable et produit Electronique
bientôt, canot gonflable , type Zodiac
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Aujourdhuis: libre de tout contrats
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Moto(s) : cross