LES SLOGANS POUR PUBS MOTOS
Sympa ce post car il est vrai qu'il y a eu pas mal de bons délires à l'époque et savait encore chambré 🤭
Exemple 😉 👍 👍 👍
D'autres résultat eux, étaient bien réel 😉
Sinon, le topic ne concerne que les motos ou aussi les magasins qui faisaient de la pub à l'époque ?
Exemple 😉 👍 👍 👍
D'autres résultat eux, étaient bien réel 😉
Sinon, le topic ne concerne que les motos ou aussi les magasins qui faisaient de la pub à l'époque ?
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :A propos d'YZ, l'un d'ente elles m'a marqué. On voyait un moto dans un champ avec le slogan "retour à la terre".
Avant une suite, ...
La pub dont tu parles est celle du 125 YZ de 1981 que j'ai en guise de "poster" dans la chambre 😉
Moto(s) : 500 WMX
Poireaunen a écrit :Après la Suéde, le continent Nord Américain 1977
Là, t'as publié le scan du modèle que Jeff Smith a dédicacé personnellement à Chris Marsh! 😉 😉 😉
Can-am suite :
😂
2 mois plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonsoir , petit UP avant le bol d'air... PUBS de 81 : DTMX 😉 et slogans Frôlant le ridicule pour la 400 XT et surtout la 650 de route 🤬
Un peu prétencieux 🤭
C'est pas vert mais c'est gonflé...
JPH74 😎
Un peu prétencieux 🤭
C'est pas vert mais c'est gonflé...
JPH74 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo