DIRT QUOI ?
Sujet
Cela fait quelques mois que j'avais envie de racheter une moto, et cela fait aussi quelques mois que le frangin "Marvin" à envie de bricoler quelque chose de nouveau, autre chose qu'une moto d'enduro.
Vu que vous aimez pas mal nos projets, on va vous faire découvrir celui là.
Après moulte recherches... Bim ! Je trouve une nouvelle monture qui sera la base de notre nouveau projet !
Un 650 Dominator monté en supermot, mais on va légèrement la transformer pour en faire un dirt track.
Faire ça, enfin à quelque chose près ! (Si ça vous intéresse c'est une Honda rs 600):
Avec ça, une Domi de 1988, modèle que j'affectionne, car démarrage au kick (j'ai bien démarrer mes motos comme un homme ! 😉 ):
Démontage du surplus pour garder le minimum !
On a, pour le moment juste découpé la partie arrière de cadre pour en faire une détachable.
Comme réservoir, forcément celui du Dominator est pas tip top, je penchais pour un réservoir de 125 XLS, mais Marvin à dégoté un jolie réservoir de DTMX.
Pour la suite, je voulais acheter une selle de dirt track en fibre, mais Marvin à l'air motivé d'en faire une en métal (en alu ça serait top ! A voir !)
Donc affaire à suivre !
Vu que vous aimez pas mal nos projets, on va vous faire découvrir celui là.
Après moulte recherches... Bim ! Je trouve une nouvelle monture qui sera la base de notre nouveau projet !
Un 650 Dominator monté en supermot, mais on va légèrement la transformer pour en faire un dirt track.
Faire ça, enfin à quelque chose près ! (Si ça vous intéresse c'est une Honda rs 600):
Avec ça, une Domi de 1988, modèle que j'affectionne, car démarrage au kick (j'ai bien démarrer mes motos comme un homme ! 😉 ):
Démontage du surplus pour garder le minimum !
On a, pour le moment juste découpé la partie arrière de cadre pour en faire une détachable.
Comme réservoir, forcément celui du Dominator est pas tip top, je penchais pour un réservoir de 125 XLS, mais Marvin à dégoté un jolie réservoir de DTMX.
Pour la suite, je voulais acheter une selle de dirt track en fibre, mais Marvin à l'air motivé d'en faire une en métal (en alu ça serait top ! A voir !)
Donc affaire à suivre !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Je suis impatient... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai dans l'idée de faire un peu la même chose avec un 600dr, et je pensais monter un résé de dtmx aussi! je suis donc impatient de voir ce que ça peut donner. Sur le DR, ça rend pas mal (juste posé comme ça)!
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Dommage de démonter une si belle moto couleur gendarmerie qu elle a dit ta moman 😄 une fois fini on fera des ronds dans le stade de foot 👍 ... 😴
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Autour des rond points ça suffira ! 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Vu ton Niveau, t´en feras Maximum un .... de tour !! 😄
Heureusement que vous la modifier, because qu´est ce qu´elle est moche !!!
Ah, les jolies NX Rouges ou noires.... ❤️
Allez, bouyou.
Heureusement que vous la modifier, because qu´est ce qu´elle est moche !!!
Ah, les jolies NX Rouges ou noires.... ❤️
Allez, bouyou.
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Ta maman la trouvé super jolie ! Du coup qu'on la démonte....Elle est pas super jouasse :/
Allez on continue, pose du réservoir en speed pour voir ce que ça donne.
Désolé pour ce P....n de soleil !!! 😡
"Marvin" s'attaque à la selle ! Enfin au moins au support !
Après moultes pliages et soudure, cela donne ça !
Pour une petite idée (presque) final de la moto (nous aussi on aime la bouteille de CIF pour tenir la selle en équilibre 😄 😄 )
Désolé pour ce P....n de soleil !!! 😡
"Marvin" s'attaque à la selle ! Enfin au moins au support !
Après moultes pliages et soudure, cela donne ça !
Pour une petite idée (presque) final de la moto (nous aussi on aime la bouteille de CIF pour tenir la selle en équilibre 😄 😄 )
je t'ais envoyé un mp .. 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Héhé, beau projet.
Il y a de belles réalisation régulièrement dans Café Racer, revue hautement recommandable.
Moi, j'verrais bien aussi une Harley 750 XR avec les pots sur le côté. Broaaaaaaaaappppp !
Il y a de belles réalisation régulièrement dans Café Racer, revue hautement recommandable.
Moi, j'verrais bien aussi une Harley 750 XR avec les pots sur le côté. Broaaaaaaaaappppp !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi aussi j aimerai modifier une harley !!! Mais vu mes moyens 😭 .... Je vais demander une augmentation a mon patron 😄 ..... Non!!! Ça l arrange pas ... A cause de l argent .... 😄
:d
Tiens pour ceux qui lisent le sujet .... Pot en haut ou en bas?? Perso préfère en bas mais anarchist préfère en haut comme l origine ... Et la selle sera auto porteuse pour tout simplifier
Salut , il m’intéresse votre montage 👍 j'ai un dr 650 qui traîne et j'me ferais un truc dans l'style 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo