KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
pour ceux que cela intéresse, j'ai enfin trouver une solution de remplacement du roulement de boite sur l'arbre secondaire, juste avant la sortie de boite de vitesse. ref 92045-1210, obsolète depuis des années chez Kawasaki
chez 123roulement ou bien chez d'autres, il existe sous la référence SX04A29C3-NTN
chez 123roulement ou bien chez d'autres, il existe sous la référence SX04A29C3-NTN
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
comme vous le voyez, il y a l'usinage qui sert de butée de blocage du roulement dans son logement.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
petite surprise
par hasard sur un salon lointain, j'ai rencontré une boite de taiwan. devinez ce que le gars m'a présenté... son catalogue.
www.royalrods.com.tw/
ils produisent des bielles et des vilos complets pour les 4 japonais, KTM et autres, depuis des années. montés dans les moteurs d'origines.
possible de commander directement chez eux, a des prix..... euhhh , sans intermédiaire
bonne soirée
par hasard sur un salon lointain, j'ai rencontré une boite de taiwan. devinez ce que le gars m'a présenté... son catalogue.
www.royalrods.com.tw/
ils produisent des bielles et des vilos complets pour les 4 japonais, KTM et autres, depuis des années. montés dans les moteurs d'origines.
possible de commander directement chez eux, a des prix..... euhhh , sans intermédiaire
bonne soirée
Bravo !
Bonne info en attendant un retour d'un futur acquéreur ?.....
Je te laisse la copier sur le topic adéquat ou je m'en chargerai....avant que des "petits-malins " reprennent l'info a leur compte et proposes des bielles a prix (presque ) discount : cela c'est bien souvent vu en une décennie 😕
Bonne info en attendant un retour d'un futur acquéreur ?.....
Je te laisse la copier sur le topic adéquat ou je m'en chargerai....avant que des "petits-malins " reprennent l'info a leur compte et proposes des bielles a prix (presque ) discount : cela c'est bien souvent vu en une décennie 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
faites mon ami, faites.... je ne connais pas le topic idoine pour cela. partageons notre trouvailles avec plaisir, ici, autour d'un circuit, autour d'un verre
si j'ai bien compris, j'ai un moteur de secours, mais qui pour l'instant a besoin de secours? photos le frère?
Milneufcenquatrevinquelquechose ! Par contre, considéré comme l'un des meilleurs freins avant de son époque. A soigner, donc... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ce matin , demontage du second moteur....... du moins aprés pas mal de reparation a venir.... photo dés que j'ai accés a un ordinateur
voici les photos du mourant.
parfois, je me demande pourquoi je me nome LUC, en russe cela veut dire oignon, c'est finalement souvent ce que j’achète. celui ci est gratiné
au moins il ne fuit pas par l'écrou de vidange, il n'y en a plus
parfois, je me demande pourquoi je me nome LUC, en russe cela veut dire oignon, c'est finalement souvent ce que j’achète. celui ci est gratiné
au moins il ne fuit pas par l'écrou de vidange, il n'y en a plus
souvent les valves sont manquantes, pas cette fois. normal, elles sont "soudées" dans les logements
deux jours de dégrippant, rien a faire
deux jours de dégrippant, rien a faire
lucd a écrit :parfois, je me demande pourquoi je me nome LUC, en russe cela veut dire oignon
C'est du verlan !!! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça c'est mon frère qui me le dit souvent la contrepetterie ))) ça l'amuse il est jeune d'esprit. alors je le laisse jouer )))