J'ai une vidéo du départ...
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
hx52 a écrit :tres chaud 😕 www.youtube.com/watch?v=YsAFgBI7SRE
Le Canari a écrit :
outch 😭 😭 😭 😭
Un des commissaires aurait du aller voir les pilotes...
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
et tu avais deja un pilote en jaune moto blanche arreté et deja pas de drapeau
Moto(s) : maico
Le Canari a écrit :
outch 😭 😭 😭 😭
Ammo a écrit :
Oui. 😜 Et ils ne signalaient pas la moto déjà stoppée.
Les pilotes paraissent ne pas vraiment ralentir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :
outch 😭 😭 😭 😭
Ammo a écrit :
Poireaunen a écrit :
Oui. 😜 Et ils ne signalaient pas la moto déjà stoppée.
Les pilotes paraissent ne pas vraiment ralentir.
FAUX ! hormis le fait que la chute n'est pas signalée, mais je ne commenterais pas, un commissaire n'a pas le droit d'aller secourir un pilote, fut-t'il blessé, si blessure il agite le drapeau blanc croix rouge point barre.
en 2013 en championnat élite un commissaire a été tué près d'un pilote blessé en prenant une moto dans la figure
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le pilote qui s'encastre dans celui qui est à terre c'est Vincent Samyn qui était dans le team Evo aux Nations à Farleigh , il s'en tire avec un gros hématome , ouf moindre mal on va dire pour les deux pilotes vu le choc ! les 3 commissaires avaient pas les yeux dans le bon sens ! 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
hx52 a écrit :Je vois que le Jo ne faillit pas a son surnom en mobcross 👍 Jo l'anguille 😄 il est déja aux avant postes ds la rue St Jean!https://www.youtube.com/watch?v=Cg-1YG43MDo VIVA tu dois voir tes 2 cascadeurs avant la bataille
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
commissaire a l envers celui a droite il regarde ceux qui arrivent .....
*
strada a écrit :ayant participé à la course personnellement je n'ai pas de commentaire hormis feliciter tous les commissaires 👍 ,c'est vraiment pas de chance .car tous le parcours etait trés bien signalé à chaque moto à l'arret.il ne faut pas les blamés car à 30€ les 3 jours ils ne pas chers payé et il faut vraiment etre amoureux de la dicipline pour le faire.
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE