PRESENTATION
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 12-11-2014, à 15:26
Bienvenue sur le G.V

A savoir :

1°) - si la moto a été vendue à une personne de tes connaissances, tu peux lui demander de faire la C.G puis te la vendre.

2°) - si la personne auprès de qui tu l'as acquise est le premier acquéreur, demandes lui de faire la C.G puis de te la vendre.

3°) - si il y a eu plusieurs acquéreurs successifs, çà devient mission impossible pour une CG "normale". Tu peux essayé de te renseigner auprès d'un "gentil" policier ou gendarme pour connaître la position de la CG :

a - la C.G. n'est pas en transaction, tu peux essayer de retrouver le titulaire de la C.G puis le certificat de vente à ton profit

b - la C.G est en transaction (une seule) tu peux essayé de retrouver l'acquéreur pour qu'il fasse la C.G puis le certificat de vente à ton profit

C - la C.G a plusieurs transactions, tu ne retrouves personne, il te faut essayer du côté de la C.G collection :

D - tu devrais avoir une plaque d'identification, c'est parfois un simple morceau d'alu riveté, au niveau de la colonne de direction ou pas loin. De plus, ton n° de châssis, sur la colonne de direction, doit correspondre à ta C.G. Puis regardes sur le site de la F.F.V.E pour les démarches. Si tu as une belle plaque des mines, il vaudra mieux éviter de mentionner la présence de la C.G. En tout état de cause, il te faudra demander un certificat de vente à ton vendeur, c'est impératif.

Voilà, je n'entre pas dans les détails... attention, souvent on marche sur des oeufs  😳 

PS : si tu ne penses pas la conserver, penses à moi 🙂

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
42 ans1212 messages 55 images
Posté le 19-11-2014, à 13:08
bonjour gitane mais , au sujet de mon yz  , tu es toujours  interéssé et a quel prix ? merci

Moto(s) : yamaha yz 490
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
84 connectés : 4 membres : chpèr62 hurricane Maxmad33 PhilO, 80 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 4 membres : chpèr62 hurricane Maxmad33 PhilO, 80 invités et 77 Robots d'exploration.