Bonjour à tous, j'aimerais investir pour ma prochaine moto dans une 250 (cross), de mon année de naissance.
Mais j'aurais voulu savoir quelle était la meilleur cette année là??
Merci de me donner vos avis!!!!
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
alors au risque de me faire siffler, évite les KTM de ces années là...c'était pas un must de fiabilité...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a raison, porte ton choix plûtot sur une japonaise.
Plus fiable, et plus facile à remettre en état.
Ensuite, si tu n'as pas de marque de préférence, regarde plutôt l'état de la moto, car la facture de remise en état peut vite monter.
L'avantage, c'est que ces motos ne sont pas recherchées, et que tu en trouves de très abordables.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
De toute facon ce sera une japonnaise, ensuite c'est vrai que je veut une moto quasi complète mais pas neuve non plus car le but est de la restaurer!!!
Je pense qu'une 250 CR serait bien mais est ce que les problèmes de carter sont encore présent cette année là??
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
est ce que les problèmes de carter sont encore présent cette année là??
Non , plus de soucis , bon choix
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ca c'est une bonne nouvelle, je pense orienter mon choix vers une 250 CR alors, petite question, j'ai vu pas mal d'annonce de 1990 mais sans fourche onversée.
Est ce parce qu'elle était si mauvaise que ca que des conventionnelle on été remis à la place?
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
C'est vrai qu'elle est jolie...
Auriez vous des photos d'époque en version course?
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Tu as sûrement vu des motos avec fourche classique car ce n'étaient tout simplement pas des 90.
Ne te fie pas aux années données par les vendeurs, les motos rajeunissent souvent.
Le seul millésime lui ressemblant est la 91, mais en jouant au jeu des différences tu peux les différencier.
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Je te conseille la Honda qui est un gage de fiabilité .
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
alors au risque de me faire siffler, évite les KTM de ces années là...c'était pas un must de fiabilité...
Ca a existé ?!!!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
alors au risque de me faire siffler, évite les KTM de ces années là...c'était pas un must de fiabilité...
Je confirme. Viser les japonaises. Moi dire ça. !!?? Mais la vérité pour les cross de ces années.
Je prendrais une Honda sans hésiter.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Ca c'est une bonne nouvelle, je pense orienter mon choix vers une 250 CR alors, petite question, j'ai vu pas mal d'annonce de 1990 mais sans fourche onversée.
Est ce parce qu'elle était si mauvaise que ca que des conventionnelle on été remis à la place?
La fourche UPSD est arrivée sur les 250 a partir de 89 et la 90 a une couleur rouge / orangée bien spécifique
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si le CR a pas la fourche inversé c'est au mieux un modèle 88...l'UPSD était déjà montée sur les 250 et 500 de 89...
En 1990 TOUTES les cross japonaises de 125 à la 500 avaient des fourches inversées, sauf les 80cc, ils y viendront quelques années plus tard...
Niveau look les CR et KX avec leur premier cadre perimétrique étaient les mieux... mais à choisir ,250 CR
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four