125 HVA WRK 88
Sujet
Salut a tous , je suis en train de refaire un 125 husqvarna wrk de 88 moteur cagiva mais impossible de trouver des pieces !
La moto a passé 10 ans dehors avant que je la récupère .
Hier j'ai vidangé l'essence et mis du mélange propre dans le réservoir , on a poussé dessus avec un collègue pour la démarrer .
Elle a démarré sur 10 mètres mais l'embrayage collé et pas mal de fumée .
Aujourd'hui j'ai démonté le moteur : Segment usé , cylindre propre , roulements de vilebrequin qui font du bruit et un peu de jeux
Pendant le démontage je me suis aperçu que le roulement au milieu du plateau d'embrayage ( ou va le tige de poussé ) est hs
La cycle est plutot propre a part un patin de chaine sur le bras oscillent fait avec un pneus de brouette ..
Pas mal équipé pour son age ( amortisseur ohlins et jantes excel )
J'aurais donc aimé savoir ou me procuré des pièces neuves pour ce modèle ( kit Piston , joints , roulements spy et pipe d'admission )
Photo ci jointe pour vous donné une idée
Merci de vos réponses
La moto a passé 10 ans dehors avant que je la récupère .
Hier j'ai vidangé l'essence et mis du mélange propre dans le réservoir , on a poussé dessus avec un collègue pour la démarrer .
Elle a démarré sur 10 mètres mais l'embrayage collé et pas mal de fumée .
Aujourd'hui j'ai démonté le moteur : Segment usé , cylindre propre , roulements de vilebrequin qui font du bruit et un peu de jeux
Pendant le démontage je me suis aperçu que le roulement au milieu du plateau d'embrayage ( ou va le tige de poussé ) est hs
La cycle est plutot propre a part un patin de chaine sur le bras oscillent fait avec un pneus de brouette ..
Pas mal équipé pour son age ( amortisseur ohlins et jantes excel )
J'aurais donc aimé savoir ou me procuré des pièces neuves pour ce modèle ( kit Piston , joints , roulements spy et pipe d'admission )
Photo ci jointe pour vous donné une idée
Merci de vos réponses
Moto(s) : 125 cr 2003 / 125 hva wrk 88
En attendant d'autres réponses de membres du GV, passe moi en MP ton mail pour envoi d'une liste de sites pour toutes sortes de fournitures...mais très centrée sur les versions pré Italie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour et bienvenue.
j'ai une adresse en MP pour des patins de chaines.
A plus.
Yves.
j'ai une adresse en MP pour des patins de chaines.
A plus.
Yves.
4 mois plus tard...
SALUT
j'ai moi même acheter un 125 wrk de 88 et je cherche un patin de chaîne je viens de le casser si tu as des informations sur des sites pour l'acheter je suis preneur après j'ai quelques site pour des pièces d’occases pour moteur si tu veux.
Sur ma moto la pipe d'admission a été restauré avec une résine cela tiens si tu veux une photo avec plaisir.
A+ J AI LA PART LIST AUSSI SI L ON PEUT ÉCHANGER LES INFORMATIONS COOL 👍
j'ai moi même acheter un 125 wrk de 88 et je cherche un patin de chaîne je viens de le casser si tu as des informations sur des sites pour l'acheter je suis preneur après j'ai quelques site pour des pièces d’occases pour moteur si tu veux.
Sur ma moto la pipe d'admission a été restauré avec une résine cela tiens si tu veux une photo avec plaisir.
A+ J AI LA PART LIST AUSSI SI L ON PEUT ÉCHANGER LES INFORMATIONS COOL 👍
Moto(s) : 125 HUSQVARNA WRK 88
Bonjour et bienvenue,
bon courage.
Lien pour le patin de chaine.
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4820
bon courage.
Lien pour le patin de chaine.
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4820
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo