SUZUKI DR500S 83
je seche !
oui , j'ai une 10n d'xt meme si j prefere les Honda...Va comprendre ! Ma passion pour cette periode trail rst exacerbée !! et, a part les bmw g/s et gs d'avant 1990, je n'aime que les trails 4 tps nippons de mon epoque...c'est pour ça que je roule en 2015 comme en 1978, le casque en plus !! 😀
oui , j'ai une 10n d'xt meme si j prefere les Honda...Va comprendre ! Ma passion pour cette periode trail rst exacerbée !! et, a part les bmw g/s et gs d'avant 1990, je n'aime que les trails 4 tps nippons de mon epoque...c'est pour ça que je roule en 2015 comme en 1978, le casque en plus !! 😀
Un bon kick, sinon rien !Moto(s) : ; 4 XLS ; 1 XLR ; 1 NX ,1 XL,1 DRS,10 XT et 2 GS
Gatos a écrit :j'avais vu ta jolie petite collec 🤭 t'avais pas une chiée d'XT aussi 🤔
c'est toujours un plaisir de revoir ces motos en super etat 👍
quizz pourquoi les XLS avaient une roue de 23" (faut chercher chez les ricains)
et oui pour mes GM's
.La roue de 23" ?? j'en sais rien , mais j'adore!!
Tu es plus calé que moi !! 👍
Un bon kick, sinon rien !Moto(s) : ; 4 XLS ; 1 XLR ; 1 NX ,1 XL,1 DRS,10 XT et 2 GS
Le mystère de la roue de 23 sur les XLS ?
c'est pour faire c.... avec les pneus.
J'ai eu une 250 XLS, la moto était particulièrement maniable à basse vitesse tout en gardant une certaine stabilité lorsque le rythme s'accélère.
Peut-être était-ce aussi pour réduire la chasse et retrouver de la stabilité par l'effet gyroscopique supérieur avec la roue de 23 ???
c'est pour faire c.... avec les pneus.
J'ai eu une 250 XLS, la moto était particulièrement maniable à basse vitesse tout en gardant une certaine stabilité lorsque le rythme s'accélère.
Peut-être était-ce aussi pour réduire la chasse et retrouver de la stabilité par l'effet gyroscopique supérieur avec la roue de 23 ???
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
il y a eût pas mal de 250xls et 500 en 23 vendues en France ...j'ai eût les deux !! et j'ai encore une roue av propre avec un pneu encore correct ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo