PROBLÈME 250 SXF 2011
Sujet
31 ans22 messages
Posté le 19-11-2014, à 18:29
Sujet
Bonsoir,

J'ai un 250 sxf de 2011, depuis plus d'un mois j'ai toujours le même problème.
Je vais essayer d'être clair..
A froid la moto démarre/tourne nickel ! Le problème est déjà après minimum un quart d'heure de roulage.

Symptôme : A chaud en gros la moto une fois éteinte ne redémarre pas ou que quelque seconde et puis se coupe comme si il y avais plus d'essence, ou que la moto se noyé.
J'ai donc fais l'essai de ne pas l'arrêter pour voir si elle marché et au bout de 35 minutes environ sans arrêter le moteur la moto se coupe d'un seul coup. Impossible de la redémarrer immédiatement meme à la descente elle veux rien savoir. Mais si je la laisse se reposer environ 10 minutes la moto redémarre nickel et tourne sans problème pendant plusieurs minutes puis se re coupe d'un seul coup.

Je l'ai amené donc chez ktm. Bilan :
Ils m'on dis que mon boitier tps été déréglé du coup me l'on re réglé.
M'on fais les jeux aux soupapes
Nettoyer le conduit d'essence, filtre à air etc..

et m'on dis si les symptômes persistes de changer le piston
Mais il y a peu le propriétaire d'avant a fais préparé tout le haut moteur + boitier d'injection donc piston pas vieux !

Après ce petit tour chez ktm, mon problème est toujours là..

Si quelqu'un pourrais m'éclairer car ce problème est bisard..
Après tous sa je me suis dis qu'il faudrais que j'essaie de changer la bougie peut être...

Merci !

Moto(s) : Ktm sxf 250
63 ans229229 messages 2020 images
Posté le 19-11-2014, à 21:42
Après tout ça,moi je prend un 2T 👍  👍 

Moto(s) : Maïco
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
114 connectés : 7 membres : carmeau jeanjean ktm 73 lecuyer marcus73 Poireaunen Terrosgube, 107 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 7 membres : carmeau jeanjean ktm 73 lecuyer marcus73 Poireaunen Terrosgube, 107 invités et 63 Robots d'exploration.