BOL D OR-ENDURANCE-J B B!!
Sujet
5858 messages 9191 images
Posté le 06-12-2014, à 18:06
Sujet
re bonjour a tous.
mon beau-frére jean-bertrand-bruneau ( j b b) docteur en chirurgie dentaire sur le mans (sarthe) le jour!! a 2 grandes passions!! le v t t ( il a 64ans et continu de faire des rendo avec ses 2 v t t (construit entierement de ses mains) plus: la moto d endurance!!
il a construit  une 1é j b b (sauf le moteur) 1é photo couleur jointe!! puis un peu plus tard une 2é ( 2é photo jointe-pour la vrai compétition) a déposé des brevets!!! puis obtenu au salon de l inovation a paris le prix lépine pour son train avant breveté j b b!!
il a obtenu grance a metiss au bol d or et au 24 heures une 1é place et une 2é place dans sa catégorie avec l écurie!!
je vous joint les pages des articles consacré a cette métiss avec  son train j b b!! (  mon beau-frére qui est sur 2 photos avec l équipe le 3é en partant de la droite!! puis dans autre page sous eric offenstadt)
bol d or-endurance-j b b!!
.
merci pour lui.
francis
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
82 connectés : 4 membres : 10targa10 DUFAYARD Michel L'Antiquaire YO51, 78 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 4 membres : 10targa10 DUFAYARD Michel L'Antiquaire YO51, 78 invités et 27 Robots d'exploration.