TROPHÉE COCO GOMEZ.....N A V E S 2015........FEU !!
merci pour votre acceuil !
que dire inutile de parler piste , organisation , etc .
PARFAIT !!!!! digne d/un grand prix .
quel dégout cette météo de quoi péter le moral a organiser quelque chose ! mais NAVES et son equipe va rebondir .
courage les gars vous etes FORMIDABLE !!!!!
👍
que dire inutile de parler piste , organisation , etc .
PARFAIT !!!!! digne d/un grand prix .
quel dégout cette météo de quoi péter le moral a organiser quelque chose ! mais NAVES et son equipe va rebondir .
courage les gars vous etes FORMIDABLE !!!!!
👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
den's a écrit :salut à tous!
bon, voilà, on est à la maison..
déçus forcément, mais j'imagine pas autant que tous les gars du motoclub qui avaient bossé comme des chefs pour nous recevoir..
mais avec toute l'eau tombée en une nuit, je pense que pour ma part je n'aurais même pas pu faire un tour complet, la terre glaise colle énormément et il y a quelques grimpettes où il vaut mieux avoir un chouia d'élan..!!
tiens, je vous propose un tour de circuit, le samedi à pied, sous le soleil..!!
départ, et gaz..!!
bon, là, j'étais tellement ému d'être en tête que j'ai oublié de prendre en photo le virage qui renvoie sur le circuit et le saut suivant..
mais aprés c'est de l'intégral, promis..
faut dire, j'avais pris une bonne avance, j'ai pu gérer.. (bon, j'étais le seul en bottes caoutchouc-bib ..)
voilà, vous aurez remarqué la piste bien large, sans doute assez rapide, les beaux virages bien relevés, le dénivellé et les passages entre les arbres.. trés beau tout çà..! un peu moins glop les appels de sauts façon djeuns delamortquitue, qui envoie trés haut, maibon à la base c'était une compétition de ligue, les vieux et leurs vieilles doivent s'adapter et enrouler..sauf pour les bons ..!!
puis un petit tour dans le parc..
une jaune, une verte, une bleue.. suz, kawa, yam..? 🤭
pour la jaune, il parait qu'elle appartient à un riche américain du coin...
ou un émir, va savoir.. 🙂
den's
Salut Den's
merci pour ce reportage photo, je comprends le désappointement 😕 de certains surtout après de nombreux kms pour cette virée dans le tarn.
Vivement la prochaine sous le soleil !
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo