RESTAURATION 175 PE
Sujet
ça y est, enfin terminée après 1 ans de boulot en prenant son temps et pas tout les weekends (faut vivre aussi à coté)
hébergeur d images gratuit
des photos
hébergeur d images gratuit
des photos
Moto(s) : 175 pe, 125 xls, 1600 Titan-motorcycle
eh bin elle a l air pas mal et très propre
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
👍 👍 félicitations, cest une très belle resto, je n'aime pas trop les autoc suzuki sur les plaques latérales mais c'est personnel.
Bonne route avec cette chouette machine
Bonne route avec cette chouette machine
Moto(s) : honda
superbe 👍
... encore une de sauvée 😎
... encore une de sauvée 😎
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
elle est magnifique 👍 👍
Moto(s) : 175 pe, 250 pe, 80 mt8 , 125 dtmx , 125 cr 1981 , 125 rm 1978
Jolie 👍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Merci à tous pour les coups de mains via le forum et tout particulièrement au site pureenduro.free.fr sur lequel j'ai pu trouver une mine d'informations qui m'ont bien aidé.
J'ai eu aussi la chance de trouver sur leboncoin un circuit électrique complet avec le commodo c'était pour moi un peu le point critique car sur la base que j'avais plus rien ne marchait.
Bonne fêtes à tous
J'ai eu aussi la chance de trouver sur leboncoin un circuit électrique complet avec le commodo c'était pour moi un peu le point critique car sur la base que j'avais plus rien ne marchait.
Bonne fêtes à tous
je m'excuse cette pollution momentanée : Fabrice ta boîte est pleine ou c'est un beug ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c est un bug , pourtant laurent a fait un test et cela marchait 😎 😎
envoie a canari(at)orange.fr
A+
A+
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Lemeu a écrit :Merci à tous pour les coups de mains via le forum et tout particulièrement au site pureenduro.free.fr sur lequel j'ai pu trouver une mine d'informations qui m'ont bien aidé.
Bonne fêtes à tous
Salut
C'est à moi que tu as acheté quelques pièces dont commodos.
A+ bonne route
Moto(s) : honda
Le Canari a écrit :c est un bug , pourtant laurent a fait un test et cela marchait 😎 😎
A+
Tu pourrais mettre pour ton mail canari@jaune.fr parce que là le orange sa dénote un peu 😉
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Alors c'est quoi le prochain projet ?
Bonnes fêtes à tous.
Bonnes fêtes à tous.
Moto(s) : IT175k et IT250k
Salut à tous,
Le prochain projet c'est de remettre en état (peinture uniquement) mon vieux 125 xls que j'ai depuis l'âge de 16 ans et de le revendre ensuite pour me faire un peu de place
A+
Jean
Le prochain projet c'est de remettre en état (peinture uniquement) mon vieux 125 xls que j'ai depuis l'âge de 16 ans et de le revendre ensuite pour me faire un peu de place
A+
Jean
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo