Motocross_marketing
PlanPlan
racingandvintagesolutions
 163 connectés : 7 membres : BleK le Roc | den's | Dirtman | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | rembar | Vaisiere | et 156 invités
LeGuideVert.com
Discussion fermée
Fin
J'AIME LE DESSIN ET LA PENSÉE LIBRE, JE SUIS CHARLIE !
Ploermel78   
69 ans | 3,210 messages | 117 images
Ploermel78   
69 ans | 3,210 | 117
 le 18-07-2016, à 18:55

Non, les  "POUILUS", ça ne me dit rien, mais les "Poilus", oui.

Mon Pépé, que j'ai peu connu, après trois blessures est revenu de la Marne avec la Légion d'honneur, acquise sur le terrain, pas dans les bureaux...

Parti sergent, il a terminé sa carrière commandant, donc officier supérieur.

Et pourtant, du peu que j'en saches, il n'était pas facho !

Je pense qu'aujourd'hui, comme avant, il prendrait le temps de réflèchir avant de balancer des conneries qui ne font pas avancer la question, et qui maintienent les cons sous tension.


Moto(s) : KTM
Hx52   
62 ans | 1,501 messages | 4,298 images
Hx52   
62 ans | 1,501 | 4,298
 le 18-07-2016, à 19:54

ploermel78 a écrit :

Non, les  "POUILUS", ça ne me dit rien, mais les "Poilus", oui.

Mon Pépé, que j'ai peu connu, après trois blessures est revenu de la Marne avec la Légion d'honneur, acquise sur le terrain, pas dans les bureaux...

Parti sergent, il a terminé sa carrière commandant, donc officier supérieur.

Et pourtant, du peu que j'en saches, il n'était pas facho !

Je pense qu'aujourd'hui, comme avant, il prendrait le temps de réflèchir avant de balancer des conneries qui ne font pas avancer la question, et qui maintienent les cons sous tension.


en 14 18  les pauvres bougres etaient  pris  par les politiques et le haut commandement  pour de( la chaire a canon) ( voir VERDUN) sauf que eux il avaient en face un ennemi declaré oeil pour oeil dent pour dent

les Charlie hebdo  dirai pour NICE   les pauvres de( la chaire a camion) sans ennemi declaré  daech ei racaille c est les memes( ben oui sinon si tu les nommes vraiment tes raciste) mais la aussi  nos politiques sont responsables par  leur laxisme  electoral alors parler de reflechir sa fait  30 ans qu ils reflechissent c est bon si eux ni arrivent pas c est au peuple   de ce defendre de toutes les manieres possibles  pour ne pas etre soumis pas ces merdes

FACHO  c est  etre retrograde mais chacun pour  moi  a la libre pensée et expression


Moto(s) : maico
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 18-07-2016, à 20:18

J'aimerai bien causer avec le Ploplo en mp,m'expliquer le mot "facho" parce que si c'est pour se gourré de signiification certains vont se faire traité d'entroudeballés....

Ploermel78   
69 ans | 3,210 messages | 117 images
Ploermel78   
69 ans | 3,210 | 117
 le 18-07-2016, à 20:22

"J'aimerai bien causer avec le Ploplo "

Bin moi, pas.

Je me suis déjà fait une opinion, et ça ne m'incite pas à prolonger le contact.

Silence radio.


Moto(s) : KTM
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 18-07-2016, à 20:42

 smiley_15 

Hx52   
62 ans | 1,501 messages | 4,298 images
Hx52   
62 ans | 1,501 | 4,298
 le 18-07-2016, à 21:16

bon je vais promener mon futur sandwich ses petits noms c est alaile  ou  fineherbes suivant les rencontres  pour pas faire de propagande ou de provocation

J'aime le dessin et la pensée libre, je suis Charlie !
des fois je l appelle jean Marie pour rire il retourne toute la pelouse il doit chercher  des truffes noires


Moto(s) : maico
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 messages | 1,013 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 | 1,013
 le 18-07-2016, à 23:17

Ch'uis rassuré de savoir que je suis protégé par au moins deux mecs qui ont des burnes et qui mettent des photos de cochon bleu blanc rouge! Ouffff, on est sauvés!!!!
C'est marrant, y'a un pote, intervenant de temps en temps sur le forum, qui a décidé, il y a au moins trente cinq ans, de servir la France, et il l'a fait! Il a aussi œuvré pas mal pour l'anti-terrorisme, y compris dans les pays d'où on n'est pas sûr de revenir, voire où l'on a de grandes chances de rester. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses points de vue, mais je les respecte totalement, il sait ce que c'est d'engager autre chose que son "ego de clavier", il a fréquenté des endroits et des circonstances dont les photos nous feraient détourner le regard, mais je ne le vois pas donner des leçons à tout va avec des raccourcis rapides à grands coups de cochons et saucissons, ou de "mon grand père en avait une plus longue que toi"!!!!
Je veux bien admettre plein de choses, mais alors, demain, vous faites quoi, mes minous?


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Hx52   
62 ans | 1,501 messages | 4,298 images
Hx52   
62 ans | 1,501 | 4,298
 le 19-07-2016, à 13:38

moi c est dans la vie de tous les jours que je fais , hier j ai  oeuvré  pour ;aujourd hui j oeuvre pour;  demain j oeuvrerais   pour autour de moi   pour moi et QUE POUR  LES MIENS MAINTENANTa mon niveau et avec mes ( petits) moyens  contre les inciviltés et autres  recurrentes qui pourrissent la vie des français et autres ;commis par des racaillent  qu ils soient blancs bronzés noirs jaunes  (verts) ha ben non c est la couleur des français ou autres qui on peur des représailles pas besoin d  avoir ete  au liban et autres pays ( ils y ont laissé leur peau eux  aussi labas en tres grand nombre dans des conditions extremes pour quel resultat ) faire la chasse a des milliers de loups dans leurs  forets faut pas s etonner  apres si tu laisses la bergerie ouverte ou meme ( QU ILS Y SOIENT INVITER ET SURTOUT CHOYER  SURPROTEGER ) qu ils vont tout te  bouffer apres tu seras le colon  chez les loups  tout en etant sur ton territoire ( ce qui est deja le cas en france dans nombres d endroits)

le minou il fait pour lui aupres de lui sans peur des représailles ( et si il y a represailles il passera au cran superieur )

les loups en France et autres jouent sur la peur et le mot racisme  pour nous coloniser

il y a pas lontemps je  me disais pour chaque  mort par attentat  d origine de daesh ou l ei faut raser une mosquée  maintenant je dis pour

chaque mort  par eux faut requisitionner une mosquée pour en faire une  prison  ;gain de temps pas besoin de faire une visite guidée ils

connaissent deja l endroit et gain de fric  les murs sont  construits  les tapis sont deja la reste juste  la deco en metallerie  a faire

tiens  en cherchant sur le net   requisitionner mosquée la MDR Dalil Boubakeur veut récupérer des «églises vides» pour pratiquer le culte musulman

la aussi ça va te plaire la derniere   d aujourd hui (on finit par en rire)'Tout sera mis en oeuvre pour protéger les Français' (Hollande)

et si tu veus que je t explique ce qui m est deja arrivé de tres fort  avec ces gens la ( la racaille ) ou plutot  le boomerang qu ils ont

lancé,jugés  barreaux  ronds ; prescription  c est pour ça que je peux parler de ça sans etre ton ou le  minou smiley_25 


PS certaines images sont la pour detendre l atmosphere et non aucunes connotations racistes suivant les pensées de chacun

sinon pour aujourd hui voir le loup  bucheron  mineur  colonisant la  DEUTSCH REPUBLIK

MALHEUREUSEMENT   Garde-Colombe : il poignarde une femme et ses trois filles dans un village de vacances

    > ledauphine.com

Mardi 19 juillet 2016
HAUTES-ALPES/EN DIRECT Garde-Colombe : il poignarde une femme et ses trois filles dans un village de vacances
Ce sont les deux réservistes à droite sur la photo qui ont procédé à l'interpellation de l'auteur présumé des coups de couteau.
Ce sont les deux réservistes à droite sur la photo qui ont procédé à l'interpellation de l'auteur présumé des coups de couteau.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Le Village vacances familles de Lagrand, dans les Hautes-Alpes, où séjournent les deux familles.
Le Village vacances familles de Lagrand, dans les Hautes-Alpes, où séjournent les deux familles.
Le Village vacances familles de Lagrand, dans les Hautes-Alpes, où séjournent les deux familles.
Le Village vacances familles de Lagrand, dans les Hautes-Alpes, où séjournent les deux familles.
-
-
1 / 7
Ce sont les deux réservistes à droite sur la photo qui ont procédé à l'interpellation de l'auteur présumé des coups de couteau.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Une équipe de techniciens de la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap est arrivée sur place et procède aux prélèvements ADN sur l'auteur présumé.
Le Village vacances familles de Lagrand, dans les Hautes-Alpes, où séjournent les deux familles.
Le Village vacances familles de Lagrand, dans les Hautes-Alpes, où séjournent les deux familles.
-

Tags :

    Hautes-Alpes
    Lagrand
    Garde-Colombe
    Faits divers
    A la Une
    Fil Info

Notez cet article :
1
2
3
4
5

14 H 18 : la fillette de 8 ans transportée à l’hôpital de Grenoble aurait eu un poumon perforé par un coup de couteau, selon le maire de Lagrand, Edmond Francou. L’élu confie également que la famille victime de l’agression est originaire de la région de Nantes (Loire-Atlantique) et a l’habitude de venir dans ce village vacances des Hautes-Alpes. L’agresseur présumé et sa famille habitent, eux, dans les Yvelines.

14 H 16 :

13 H 38 : parmi les quatre victimes, on trouve une fillette de 8 ans qui a été évacuée par hélicoptère à l’hôpital de La Tronche en état d’urgence absolue. Sa maman et ses deux autres filles, âgées de 12 et 14 ans, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Gap. La mère a été poignardée au niveau du sternum. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place avec un médecin et quatre psychologues pour les 180 personnes qui se trouvaient au VVF ce matin.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il n’aurait pas apprécié la façon de s’habiller de ses voisines de logement.

il vient d ou? né   ben oui MAROC  musulman pratiquant  tiens ben mince pas de bol connu des services de police on va lui trouver une excuse  psychiatrique comme d hab   on continuent a compter( l union  européenne )tous en coeur

ha c est vrais faut rien dire tant que ça touche pas sa famille comme le pseudo  FLAMBY  le jour ou un de tes proche famille ou autres sera touché par ça  faudra pas la ramener comme tu dis  ( dis leurs aujourd hui de pas s habiller  un peu  sexy a partir de 2 ans sinon couic et demain tu leurs diras de mettre le voile sinon couic et apres demain  la djellaba  et apres demain sa sera ton tour  a quand l interdiction d entré dans une eglise ? dire que tu dis minou  je me dis ça c est un vrais de chez vrais . ou alors  tes peut etre musulman  ou bronzé ou une racaille .. ta pas encore compris que jour apres jour si le peuple  continue a baisser la tete sa touchera de loin ou de pres  toutes les familles je fais pas de la propagande  je dis faut sauver notre peau point pas attendre de nos politique quoi que ce soit ( la preuve jour apres jour) on est en guerre DIXIT L EXECUTIF et ils sont incapable d etre ferme ou plutot ils font les bisounours on n a pas le droit  d attaquer mais  surtout pas le droit de ce defendre ( pour moi mourir a genoux jamais)  c est de l imagé quoique

quand je dis nos politiques je mets  tous les partis dedans on sera livré a nous meme quand il sera trop tard ou alors on sera soumis chez nous  j ai toujours pas entendu  un gaulois a tué  50  personnes car ils avaient le voile la djelaba ou etaient  d origine musulmane ou tout simplement des racailles


c est vrais qu a la fin de la guerre 40   beaucoup etaient rasées  fusillés ou sorter de leur trou tout en agitant le fameux drapeau bleu blanc rouge avec la peinture  bien fraiche  FFI


Moto(s) : maico
Hx52   
62 ans | 1,501 messages | 4,298 images
Hx52   
62 ans | 1,501 | 4,298
 le 19-07-2016, à 16:46

la c est pas  mechant juste un truc pour ceux qui prennent l avion pour leurs vacances ou autres   des fichés  S gentils  MDR le pilote ne savait surement pas nagé Début juin, un commandant de bord a refusé d'embarquer deux passagers sur un vol au départ de La Réunion après avoir appris qu'ils étaient "fichés S".

Au mois de juin 2016, un commandant de bord a refusé d'embarquer deux passagers sur un vol au départ de La Réunion après avoir eu connaissance qu'ils étaient "fichés S", a révélé la presse locale dimanche 17 juillet.

Les deux hommes, un ressortissant algérien habitant l'ouest de l'île et un autre homme originaire du Moyen-Orient, avaient pris le même vol pour Paris par pure coïncidence et ils ne se connaissaient pas selon la compagnie aérienne et les sources judiciaires. Selon le quotidien local Linfo.re, il s'agirait de la compagnie Corsair. Une décision qui a provoqué la colère des deux  passagers. Selon le quotidien local, les concernés auraient menacé de porter plainte en soulignant que rien ne les empêchait de voyager:

    "Corsair précise qu’une plainte a bien été déposée et que l’enquête est en cours. La compagnie aérienne assure que par ailleurs, aucun billet n’a ensuite été offert à ces deux  clients."
A BEN MINCE ALORS


Moto(s) : maico
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 19-07-2016, à 17:05

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ch'uis rassuré de savoir que je suis protégé par au moins deux mecs qui ont des burnes et qui mettent des photos de cochon bleu blanc rouge! Ouffff, on est sauvés!!!!
C'est marrant, y'a un pote, intervenant de temps en temps sur le forum, qui a décidé, il y a au moins trente cinq ans, de servir la France, et il l'a fait! Il a aussi œuvré pas mal pour l'anti-terrorisme, y compris dans les pays d'où on n'est pas sûr de revenir, voire où l'on a de grandes chances de rester. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses points de vue, mais je les respecte totalement, il sait ce que c'est d'engager autre chose que son "ego de clavier", il a fréquenté des endroits et des circonstances dont les photos nous feraient détourner le regard, mais je ne le vois pas donner des leçons à tout va avec des raccourcis rapides à grands coups de cochons et saucissons, ou de "mon grand père en avait une plus longue que toi"!!!!
Je veux bien admettre plein de choses, mais alors, demain, vous faites quoi, mes minous?


tiens tiens.....moi c'était pas y'a 35 ans, juste y'a 32.....mais je dois dire que je me retrouve un tout petit peu dans ton pote Fabrice.

je suis pas Islamophobe, je suis juste "Islamoméfiant" et.....je pense avoir des raisons légitimes de l'être. Un bordel en tôle Soviétique de 5.45mm sur le nombril, tenu par un mec qui nourrit une haine profonde du kâfir, ça t'aide parfois à faire un peu d'introspection et à te forger une opinion un peu rationnelle. J'ai vu certains trucs où je n'ai pas pu prendre de photos car j'étais.... en train de vômir (ou de pleurer parfois... eh oui!!!) mais bast, avoir des propos radicaux sur l'Islam surtout quand on déverse sa bile derrière un clavier ne fait qu'aller dans le sens de ce que veulent les "Daeshiens"
je repars comme je suis venu, sans faire de bruit....décidément, et même si c'est dommage, certains propos du GV partent vraiment trop en live, je continuerai donc à "sélectionner" les posts intelligents
Salut les gens


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 19-07-2016, à 20:26

hx52 a écrit :

-
quand je dis nos politiques je mets  tous les partis dedans on sera livré a nous meme quand il sera trop tard ou alors on sera soumis chez nous  j ai toujours pas entendu  un gaulois a tué  50  personnes car ils avaient le voile la djelaba ou etaient  d origine musulmane ou tout simplement des racailles


Tiens un Allemagne dans le train hier,des passagers attaqués à la hache et au couteau,deviner l'âge et la "nationalité" de l'agresseur....

Bizarre non????

Hx52   
62 ans | 1,501 messages | 4,298 images
Hx52   
62 ans | 1,501 | 4,298
 le 19-07-2016, à 20:31

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ch'uis rassuré de savoir que je suis protégé par au moins deux mecs qui ont des burnes et qui mettent des photos de cochon bleu blanc rouge! Ouffff, on est sauvés!!!!
C'est marrant, y'a un pote, intervenant de temps en temps sur le forum, qui a décidé, il y a au moins trente cinq ans, de servir la France, et il l'a fait! Il a aussi œuvré pas mal pour l'anti-terrorisme, y compris dans les pays d'où on n'est pas sûr de revenir, voire où l'on a de grandes chances de rester. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses points de vue, mais je les respecte totalement, il sait ce que c'est d'engager autre chose que son "ego de clavier", il a fréquenté des endroits et des circonstances dont les photos nous feraient détourner le regard, mais je ne le vois pas donner des leçons à tout va avec des raccourcis rapides à grands coups de cochons et saucissons, ou de "mon grand père en avait une plus longue que toi"!!!!
Je veux bien admettre plein de choses, mais alors, demain, vous faites quoi, mes minous?

Patrick a écrit :


tiens tiens.....moi c'était pas y'a 35 ans, juste y'a 32.....mais je dois dire que je me retrouve un tout petit peu dans ton pote Fabrice.

je suis pas Islamophobe, je suis juste "Islamoméfiant" et.....je pense avoir des raisons légitimes de l'être. Un bordel en tôle Soviétique de 5.45mm sur le nombril, tenu par un mec qui nourrit une haine profonde du kâfir, ça t'aide parfois à faire un peu d'introspection et à te forger une opinion un peu rationnelle. J'ai vu certains trucs où je n'ai pas pu prendre de photos car j'étais.... en train de vômir (ou de pleurer parfois... eh oui!!!) mais bast, avoir des propos radicaux sur l'Islam surtout quand on déverse sa bile derrière un clavier ne fait qu'aller dans le sens de ce que veulent les "Daeshiens"
je repars comme je suis venu, sans faire de bruit....décidément, et même si c'est dommage, certains propos du GV partent vraiment trop en live, je continuerai donc à "sélectionner" les posts intelligents
Salut les gens


c est sur que si tu etais labas en tant que touriste basket  short et sweat  la je te comprend mais si tu etais labas en tant que militaire  en  théâtre  operationnel   en rangers treillis ect ect le tout kaki armé jusqu aux dents pas forcé je pense  que  tu avais signé  pas forcé pour y allé et t attendre a voir et a vivre  des scènes de guerre ; et peut etre un jour sentir l acier russe ou autre et plus

a NICE   les gamins et autres c ete sandals shorts  maillots de bains nin-nins poussettes la glace qui va bien  ect ect eux n ete pas en kaki n avaient pas signés pour ce prendre  ou sentir de l acier ou du caoutchouc  les broyer et je suis sur que ceux qui on vu ce qui rester apres le passage du camion ont eu  eux aussi la nausée  familles amis  touristes  mais la  tres  grosses  difference c est qu ils etaient la pour un feu d artifice dans un endroit sans guerre la, peut etre  pour certains  ce sont  les gosses qui avaient un peu forcé les parents pour y  allé ou l inverse  et sache que les trois quart qui sont resté au sol ( et non pas tombé au combat ) sont des musulmans  alors tes histoires de  radicaux sur l Islam je ne  suis pas raciste   ni  FN  moi j aime pas les racailles de toutes bords  car ce sont eux  qui finissent  par etre les petits soldats de daesh et autres  la plupart jusque la musulmans et oui je l invente pas   qu ils commencent de s occuper  serieusement  des 12000  fichés  S  de ce qui ce passe dans toutes les mosquées   et de la racaille et arretes de  comparer une guerre contre ou dans un  pays  en kaki,  avec le loisirs d  ici ;daesh oui il y arrivent la grace a notre laxisme politique  que tu sois gentil ou  musulman ou  pas ils veulent nous detruire de l interieur zero attentat sa n existera jamais  voir ISRAEL et je ne pleurs pas je dis  toi tu pleurs car dire son  vieux passé en kaki  c est pleurer VAS A NICE TU VERRAS DES GENS PLEURER

je ne suis pas la pour diviser ou rassembler surtout pas mdr


Moto(s) : maico
Poireaunen   
14,497 messages | 3,899 images
Poireaunen   
14,497 | 3,899
 le 19-07-2016, à 20:59

Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme des petites vielles suédoises, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tes interventions commencent à me les briser menu !

(Avec l'aval moral supposé d'Audiard)  smiley_25 


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Hx52   
62 ans | 1,501 messages | 4,298 images
Hx52   
62 ans | 1,501 | 4,298
 le 19-07-2016, à 21:04

Poireaunen a écrit :

Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme des petites vielles suédoises, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tes interventions commencent à me les briser menu !

(Avec l'aval moral supposé d'Audiard)  smiley_25 


mdr    fais fermer le sujet   ou plus si t arrives pas a commander tes doigts


Moto(s) : maico
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 19-07-2016, à 21:08

oui, j'y étais en tant que militaire, consciemment, volontairement, mais pas armé jusqu'aux dents contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas la vocation des casques bleus d'être offensifs. Quoiqu'il en soit, en short baskets ou treillis rangers, un homme reste un homme et les horreurs commises n'en sont pas moins insupportables à voir.

maintenant, j'ai pas de leçons de vie à recevoir d'un "philosophe de l'extrême" garde tes opinions si leur odeur te conviens, je garde le miennes que je trouve pour ma part moins nauséabondes. pas FN?? pas raciste?? bah comme se définissent les gens du GUD alors.

Je n'aime pas non plus les racailles de tous bords, tout comme toi et tout comme toi, j'aime ma France, mais puisque tu aimes tant le Français, juste un conseil, prends un peu des cours qui te permettront d'écrire correctement et sans fautes sa langue mère. Ce serait une belle façon de la respecter...la France.
Ciao
je retourne sur les autres posts qui parlent de moto et me désabonne de celui ci...tu vois, mes doigts sont commandés par mon cerveau.


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Discussion fermée
Fin
Motocross_marketing
PlanPlan
 163 connectés : 7 membres : BleK le Roc | den's | Dirtman | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | rembar | Vaisiere | et 156 invités
 163 connectés : 7 membres : BleK le Roc | den's | Dirtman | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | rembar | Vaisiere | et 156 invités