MANUELS D'ATELIER DIVERS
Merci Messieurs Jeanjean & Fred P 👍 👍
Liens mis au début du sujet avec les autres 🙂
Encore , encore ! ;)
😲
O.M
Liens mis au début du sujet avec les autres 🙂
Encore , encore ! ;)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
9 mois plus tard...
Bonjour
j'hésite la ,ou on recherche ,je vient de rentré un 85 rm 2005 , et je voudrais le RAL du cadre pour le rafraichir " un gris acier ", c'est pour une fille qui debute 👍
merci 🤭
j'hésite la ,ou on recherche ,je vient de rentré un 85 rm 2005 , et je voudrais le RAL du cadre pour le rafraichir " un gris acier ", c'est pour une fille qui debute 👍
merci 🤭
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bjr,
Le code couleur d'origine est YU8 flint gray metallic.
Il n'y a pas de correspondance RAL exacte.
Salutations
Le code couleur d'origine est YU8 flint gray metallic.
Il n'y a pas de correspondance RAL exacte.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Merci 🙂 🙂
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
2 mois plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP 👍 , tes liens sont en place a la page une 🙂
Tu deviens un partageur de liens *** 😎
😲
O.M
Tu deviens un partageur de liens *** 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour qui aurai le manuel d'atelier kx 500 1996 en français?merci
Moto(s) : kx
Bonjour a tous
Je cherche le manuel d'atelier de la 250 klx de 1980
Merci
Je cherche le manuel d'atelier de la 250 klx de 1980
Merci
Moto(s) : swm canam
Il est très différent du 81 ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Thierry 13 a écrit :
Tu as un sujet sur le GV www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=176029 , tu trouveras peut-être des infos 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Non 80 ou 81 c'est pareil j'ai vu le post sur le gv
Merci
Merci
ngk a écrit :Bonjour qui aurai le manuel d'atelier kx 500 1996 en français?merci
Il y a la version Anglaise dans le sujet du début 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
thierry 13 a écrit :Non 80 ou 81 c'est pareil j'ai vu le post sur le gv
Merci
Tu parles de celui-là ?
Donc, ton problème est résolu ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Astérix je t'ai envoyé un mail
👍 👍
👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo