TRANSPORT DES MOTOS À L'ANCIENNE
Allez, c'est pas une photo d'époque mais de ce jour à la fête paysanne du coin, ca va vous plaire quand même :
le tracteur est un 302 de la Société Française Vierzon de 1951, 27ch, ca fait du barouf à la cheminée et des signaux de fumée (en Savoyard)!
Avec 2 Jawa en bon état sur la remorque (support usine!), à vous de me dire pour celles-ci.
Ammo
le tracteur est un 302 de la Société Française Vierzon de 1951, 27ch, ca fait du barouf à la cheminée et des signaux de fumée (en Savoyard)!
Avec 2 Jawa en bon état sur la remorque (support usine!), à vous de me dire pour celles-ci.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
2 ans plus tard...
Bonsoir,
Auriez-vous des photos des anciens camions de l'époque type Mercedes 508, 611, 613 ou Iveco ? Comment était-ce à l'intérieur ?
Merci.
Auriez-vous des photos des anciens camions de l'époque type Mercedes 508, 611, 613 ou Iveco ? Comment était-ce à l'intérieur ?
Merci.
N'étant pas Inter je n'avais qu"un 319
Entièrement vide , un matelas enroulé , 30 litres d'eau un petit frigo a gaz et un réchaud
Entièrement vide , un matelas enroulé , 30 litres d'eau un petit frigo a gaz et un réchaud
Moto(s) : Une M Isque 6
Enfin t'avais quand même un camion quand tous les autres avaient une remorque derrière la voiture!!
Et puis tu aurais été moins volage avec les marques..tu aurais pu mettre des autocolants dessus ...mais non môssieur changeait de crémerie tous les ans....sorte de libertinage....
Et puis tu aurais été moins volage avec les marques..tu aurais pu mettre des autocolants dessus ...mais non môssieur changeait de crémerie tous les ans....sorte de libertinage....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je savais bien que Monno était un beatnik (a moustache)!
Et dans beatnik, il y a.... euhhh liberté ? 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est ça Independant et Autonome
Moto(s) : Une M Isque 6
https://img.leguidevert.com/img_forum/2020/52/2123_img025.jpg
avec mon frère on avaient ça !! les six jours en Allemagne avec l'ASCAT grand souvenir !
là c en Corse je crois on aperçoit la plate-forme pour mettre deux motos en travers
amitiés
avec mon frère on avaient ça !! les six jours en Allemagne avec l'ASCAT grand souvenir !
là c en Corse je crois on aperçoit la plate-forme pour mettre deux motos en travers
amitiés
Moto(s) : swm tf3
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo