TRISTE NOUVELLE DANS LE MONDE DU MOTOCROSS A L ANCIENNE
bonsoir BRUNO tu peut m'ajouter sur la liste reine et régis COMBES .amitiés
Moto(s) : hva
Salut Bruno,
Je me joint à toute l'équipe, un chèque par lundi
Je me joint à toute l'équipe, un chèque par lundi
Moto(s) : Aprilia, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Husqvarna, Gas Gas, KTM, CZ, BSA
Merci à tous, mon père est né au début des années '40 dans un garage du côté de Chatellailon, il a fait toute sa carrière professionnelle dans l'automobile, il a roulé en Dauphine proto, en R8 gordini et plein d'autres trucs sympa ou pas ( BX Gti... 🙂 mais surtout sa passion c'était la moto , Monarch, Greeve, Maico, Husky et bien sûr Triumph. Sa vie s'est arrêté au volant de son break Focus fatigué... 😕
Il nous a toujours dit d'arriver sur une course avec une moto propre et en état ( c'était valable aussi pour mon Bmx...), de nous faire plaisirs avant tout ( surtout sur un circuit).
Merci à Bruno et Patrick pour leur amitié depuis plus de 40 ans 👍
JPM est partit rejoindre Jacquo, Robert, Eric et tant d'autres que l'on a eu plaisirs de côtoyer...
Alors continuez de rouler, faites vous plaisirs et profitez de la vie !
Il nous a toujours dit d'arriver sur une course avec une moto propre et en état ( c'était valable aussi pour mon Bmx...), de nous faire plaisirs avant tout ( surtout sur un circuit).
Merci à Bruno et Patrick pour leur amitié depuis plus de 40 ans 👍
JPM est partit rejoindre Jacquo, Robert, Eric et tant d'autres que l'on a eu plaisirs de côtoyer...
Alors continuez de rouler, faites vous plaisirs et profitez de la vie !
Je poste le cheque demain
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😭 tu sais Bruno M on devait manger ensemble chez mon frangin le 15 avec Claudie, ton père, Martine et Claude, Chybanie et sa femme ... J'aurais préferé !!! Mais le destin en a décidé autrement.
Comme tu peux le constater même si des fois il était pas tjs d'accord avec tout le monde. ton père faisait partie des passionnés et était très apprécié par un max de monde dans la moto ancienne. Je sais que cela ne suffira pas à appaiser votre tristesse à toutes et à tous, mais tous les copains du monde de la moto ont une pensée pour lui et pour vous, sa famille.
Minet, Régis , Bozo, Yo51, Pry et Mic44, Merci beaucoup à vous aussi pour votre soutien.
Comme tu peux le constater même si des fois il était pas tjs d'accord avec tout le monde. ton père faisait partie des passionnés et était très apprécié par un max de monde dans la moto ancienne. Je sais que cela ne suffira pas à appaiser votre tristesse à toutes et à tous, mais tous les copains du monde de la moto ont une pensée pour lui et pour vous, sa famille.
Minet, Régis , Bozo, Yo51, Pry et Mic44, Merci beaucoup à vous aussi pour votre soutien.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Alain Roujol
Edgar Salès
René Philippot
Et tous les autres copains de la moto ancienne... Merci à eux.
Martine et Claude Lacellerie
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Marielle et Stéphane Tirot
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Guy Dumot
Bernard Epaud
Michel Jacquemin
Minet
Reine et Régis Combes
Pascal Dronet (Pédronet je présume?)
Yo51
Olivier Prie (pry)
Michel Robion (Mic44)
Si par hasard je vous ai "loupé" sur la liste n'hésitez à me le faire savoir...merci encore à toutes et à tous.
Je viens d'avoir Claude Lacellerie au téléphone Samedi vers 17h00...
Vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste nous la transmettrons à la famille bien évidemment.
Nous avons statué ensemble : Merci de prendre mes coordonnées Bruno Piquereau 6ter impasse du moulin rouge 17000 La Rochelle et de m'envoyer (pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'enterrement) un chèque de 15€ à l'ordre de Claude Lacellerie . Tous ceux qui viendront peuvent également préparer un chèque de 15€. Claude se remboursera de l'achat de la plaque et donnera le surplus à la famille...Ils en auront bien besoin pour les frais. Merci à toutes et tous de votre solidarité envers la famille Massé.
Edgar Salès
René Philippot
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Guy Dumot
Bernard Epaud
Michel Jacquemin
Minet
Reine et Régis Combes
Pascal Dronet (Pédronet je présume?)
Yo51
Olivier Prie (pry)
Michel Robion (Mic44)
Si par hasard je vous ai "loupé" sur la liste n'hésitez à me le faire savoir...merci encore à toutes et à tous.
Vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste nous la transmettrons à la famille bien évidemment.
Nous avons statué ensemble : Merci de prendre mes coordonnées Bruno Piquereau 6ter impasse du moulin rouge 17000 La Rochelle et de m'envoyer (pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'enterrement) un chèque de 15€ à l'ordre de Claude Lacellerie . Tous ceux qui viendront peuvent également préparer un chèque de 15€. Claude se remboursera de l'achat de la plaque et donnera le surplus à la famille...Ils en auront bien besoin pour les frais. Merci à toutes et tous de votre solidarité envers la famille Massé.
bonjour bruno , merci de m'ajouter
Portal ou portal
oui c'est daniel , je viens juste d'ouvrir un compte sur le guide vert je ne maitrise pas tres bien.a bientôt.
Moto(s) : maico 250
coucou nono tu ma oublier !!!
Moto(s) : ?????????????????
Oui rajoute aussi papycross merci ok a St Herblain
Moto(s) : cz
je ne peux pas être des vôtres à l'inhumation de Jean Pierre, mais je participe et j'enverrais le chèque lundi.
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
Je ne pourrais être présent à la cérémonie, néanmoins je m'associe à vous tous et je transmets le chèque dès demain matin.
Claude G.
Claude G.
+1
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce soir Dimanche à 20h00 voici la liste...Merci à tous pour votre solidarité envers la famille Massé. J-Pierre, même si les copains ne pourront peut être pas tous venir Jeudi mais depuis ton décès ils sont tous avec nous et la liste s'allonge de jour en jour...
Alain Roujol
Edgar Salès
René Philippot
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Noël Martineau
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Guy Dumot
Bernard Epaud
Michel Jacquemin
Minet
Reine et Régis Combes
Pascal Dronet (Pédronet)
Lionel Leseur (Yo51)
Olivier Prie (pry)
Michel Robion (Mic44)
Popo
Anthony Desmoulins
Papycross
Claude Langlois
Claude Giquel (CG22)
Bruno Plantivaux
Pascal Delumeau
Olivier Jamin
Nicolas JARREAU.
Patrick Massoutier (Maicomas)
Gaby et Danielle JEGO
Philippe Villers
Mme et Mr Van Der Linden ( Pierrot La Bricole)
Christophe Chauvet (Bob)
Alain Roujol
Edgar Salès
René Philippot
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Noël Martineau
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Guy Dumot
Bernard Epaud
Michel Jacquemin
Minet
Reine et Régis Combes
Pascal Dronet (Pédronet)
Lionel Leseur (Yo51)
Olivier Prie (pry)
Michel Robion (Mic44)
Popo
Anthony Desmoulins
Papycross
Claude Langlois
Claude Giquel (CG22)
Bruno Plantivaux
Pascal Delumeau
Olivier Jamin
Nicolas JARREAU.
Patrick Massoutier (Maicomas)
Gaby et Danielle JEGO
Philippe Villers
Mme et Mr Van Der Linden ( Pierrot La Bricole)
Christophe Chauvet (Bob)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo