Moto(s) : 125 cr 500 cr
Maintenant faut mettre des hashtags pour le #sarcasmes, sinon y'en a qui comprennent pas. Et vous inquiétez pas je m'énerve pas, mais juste au cas où...Le gosse on l'a pas revu sur le guide vert....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
BRETON500 a écrit :Ca doit être top de reparler des duels d'autrefois ! Etonnant car c'est une icône par chez nous, il vie en normandie ! il fait 1m60 il a une 250 ossa qui touche presque le sol il roule en côte et il faisait l'élite ! Il se déplace souvent sur les courses et les top pilotes du moment le connaisse bien 😀 Si jamais ça parle à quelqu'un !
je le connais bien pour avoir couru avec lui de nombreuses fois il y a déjà longtemps !!! Très grand pilote par le talent , effectivement, pas par la taille. Très sympathique et hyper courageux, dans le gras avec sa HVA à l'époque, repose pieds surélevés !! il se battait comme un diable, toujours dans le coup. Il pratique toujours dans le cadre des machines anciennes, la dernière fois que je l'ai rencontré, c'était à Javron 2012 ou 2013, je ne sais plus. Bien que MANCHOT, il ne l'était pas sur la poignée de gaz.
Pas fait exprès, c'est lui qui apparait sur cette photo qui doit être des années (1970) à Fécamp il me semble ?
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
J'ai roulé avec devant chez lui dans un champs de blé l'été dernier, je ne sais pas quel âge il a mais il avait toujours cette fougue inexplicable dans la poignée de gaz ! Par moment il était debout et on ne faisait pas la différence avec sa position assise 🤭
Je lui montrerais la photo et je te redirai si c'est bien lui 😀 merci !!
Moto(s) : 125 cr 500 cr
Toutes mes amitiés à lui.
* vu que j'ai 69 balais, je dirais "66" par là pour ce Grand Bonhomme
Anarchist1982 a écrit :De toutes façons, c'était de l'humour pour le 250, mais à écouté le gosse il se baladé avec le 125, je cite ces dires : " j'ai essayer un 125 yz full bud racing preparer a mort couronne de 60 et pignon de 13 et franchement sans me venter je le gere quand meme bien".
Maintenant faut mettre des hashtags pour le #sarcasmes, sinon y'en a qui comprennent pas. Et vous inquiétez pas je m'énerve pas, mais juste au cas où...Le gosse on l'a pas revu sur le guide vert....
j'espére ne pas t'avoir offenser ce n'était pas le but ,aprés comme toujours il y a des électron libres qui adorent mettre le feu et ça part dans des discussions a la noix et on pourrait noirçir des pages et des pages sur le sujet dans un débat stérile .
Je vais faire comme si je n'avais rien lu et oublier de prodiguer conseils ou autres vu que sur le GV bientot il sera interdit de donner un avis "réfléchi" dés qu'on a un jeune en face . Je comprends a présent le silence de pas mal de monde ...... :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
En plus comme je l'ai dit, le petit jeune on l'a pas revu...
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Testu Christian a écrit :Moi je suis sûr que c'est lui, redoutable batailleur, il ne lâchait jamais rien, grand talent je dis, dans les épreuves dans la Manche en particulier, il était invincible 👍 👍 Quand je l'ai vu à Javron, c'est son frère qui roulait. Je crois que Guy avait dut se blesser peu avant ?
Toutes mes amitiés à lui.
* vu que j'ai 69 balais, je dirais "66" par là pour ce Grand Bonhomme
Pour la journée de notre grand Guy Langelier 🤬
Certainement une Bultaco à ces débuts ?
BRETON500 a écrit :Salut Gilbert ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis 🤬
Je me suis un peu emporté 🙂
sympa ta photo !! tu pratiquais dans quel coin de l'hexagone ?? connais tu Mr Langelier de normandie ????
tien on a déja parlé de lui iciguy langelier voir réponse 238 sur sa OSSA avec son casque d'époque (un MAX ?)
ca c'était pas loin de la ou j'habite, dans le parc du chateau appartenant à la fondation du bon sauveur, il y a eu deux éditions seulement à cet endroit (en 99 et 2000 ?) initiative de JCB alias Kramer rider......
Accordéon et retraite à plein temps
full gaz !!!Moto(s) : 80 kx 1997 grandes roues, tkr furious 2012
avant de t'aider à faire un choix, il faudrait que tu nous décrive ta pratique et les moyens dont tu disposes.
par correction pour l'auteur du post, certaines conversations auraient pu se faire en MP (Messagerie Privée plutôt que Mode Pourissage) ...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki