AXE DE ROUE GRIPPÉ SUR TAMBOUR ARRIÈRE
grandan a écrit :Ça se trouve où l'azote liquide 😕 😕
Milieu médical , dermato et. Banque du sperme 😄 Tu peux faire du troc Liquide contre liquide. 👍
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Banque du sperme, je sais pas, mais les centres d'insémination du bétail en ont tous, effectivement pour conditionner le sperme des étalons sélectionnés avant expédition vers les gonzesses! Perso, j'ai toujours privilégié le règlement "sonnant et trébuchant"! 😂
Perso, je prends les cotes, coupe et fais refabriquer un axe.
On peut même pousser jusqu'à un traitement de surface selon l'aspect d'origine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
doums24 a écrit :
Milieu médical , dermato et. Banque du sperme 😄 Tu peux faire du troc Liquide contre liquide. 👍
Pas mal celle ci 👍 👍 👍 👍
Le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Banque du sperme, je sais pas, mais les centres d'insémination du bétail en ont tous, effectivement pour conditionner le sperme des étalons sélectionnés avant expédition vers les gonzesses! Perso, j'ai toujours privilégié le règlement "sonnant et trébuchant"! 😂
De la main a la main quoi !! 🙂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo