JE TE DOOOOONNE !
Bonjour je serais intéressé par votre pot de 400 YZ cordialement
Moto(s) : 250 yz 81 09
Quelle bonne idée ce post je te donne 👍
Personne n'a une AJS 250cm3 à donner en bonne état 😄 Je suis patient j'attends , merci d'avance . Gilbert 😉
Personne n'a une AJS 250cm3 à donner en bonne état 😄 Je suis patient j'attends , merci d'avance . Gilbert 😉
Bonsoir tous,
J'ai regardé dans mon bordel, le GdB dont je dispose est un STILMOTOR, avec une base trapézoïdale large de 7 cm. en haut et 12 cm. en bas.
voir photo jointe :
J'ai regardé dans mon bordel, le GdB dont je dispose est un STILMOTOR, avec une base trapézoïdale large de 7 cm. en haut et 12 cm. en bas.
voir photo jointe :
Moto(s) : KTM
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour Thierry
Je serai intéressé par le pot 300 gas, je te pousse un mp
Mais par contre, c'est vraiment un bon geste, un bon post, mais ça met un peu mal à l'aise...
Je suis le type de mec qui garde même un bout anodin de ferraille avec l'idée qu'un jour ''ça pourrai servir".
J'entasse toutes sortes de merdes..... c'est quasi maladif 🙄
Il est clair que cela pourrai presque être une thérapie pour mon cas.... mais il faudrait que je me fasse violence.
A+
GG
Je serai intéressé par le pot 300 gas, je te pousse un mp
Mais par contre, c'est vraiment un bon geste, un bon post, mais ça met un peu mal à l'aise...
Je suis le type de mec qui garde même un bout anodin de ferraille avec l'idée qu'un jour ''ça pourrai servir".
J'entasse toutes sortes de merdes..... c'est quasi maladif 🙄
Il est clair que cela pourrai presque être une thérapie pour mon cas.... mais il faudrait que je me fasse violence.
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
ploermel78 a écrit :Bonsoir tous,
voir photo jointe :
Slt, le feu ar ne se monte pas sur se type de garde boue. Il s'agirait plus d'un feu de trail type KTM
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
Si tous les gars du monde, enfin du GV (& associés), posaient au même endroit tous leurs bordels inutiles, on plante le bon coin pour quelques semaines !
C'est une bonne action, et ça fait de la place !
C'est une bonne action, et ça fait de la place !
Je crois que je vais faire du ménage dans les plastics au printemps...
Bonne idée....
J ai un phare de Suzuki TS (80 )....
et également qq rayons arrières de Yamaha RT100 ( à confirmer )
Pareil, FDP à votre charge ;)
J ai un phare de Suzuki TS (80 )....
et également qq rayons arrières de Yamaha RT100 ( à confirmer )
Pareil, FDP à votre charge ;)
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Bonjour à tous,
J'ai traité vos demandes par ordre chonologique car c'est marrant, vous êtes pires que moi pour récupérer des cochonneries.
Donc, soyez pas fachés si je peux pas vous donner la merveille de vos rêves, c'est qu'un autre a été plus rapide.
Par contre j'avais pas réalisé mais il va falloir que je me farcisse les cartons, la poste, moi qui adore ça...
Donc soyez pas trop pressés mais ca va venir !
J'ai traité vos demandes par ordre chonologique car c'est marrant, vous êtes pires que moi pour récupérer des cochonneries.
Donc, soyez pas fachés si je peux pas vous donner la merveille de vos rêves, c'est qu'un autre a été plus rapide.
Par contre j'avais pas réalisé mais il va falloir que je me farcisse les cartons, la poste, moi qui adore ça...
Moto(s) : swm 125
Moto(s) : 250 wr 2014, 125 kx 1988
Thierrytm a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Thierry,
Pas moyen de te répondre car ta messagerie est pleine... 😕 va falloir vider la boite de réception.. 😉
A+JPH
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 125 kx
Donne cadre 175 PE, modèle avec double amortos, sans bras, photos sur demande, proximité Toulouse
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Donne cadre honda 125 TLS mauvais état, soudure a faire. Photo sur demande, visible proximité Toulouse. => Donné
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo