Graisse bien la vis du tendeur et perce le BO (vers l'arrière, avant la pièce de fonderie qui le termine pour évacuer l'eau qui s'y introduirait).
En 88, une vis s'est soudée sur le bras du 510 d'où la recommandation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
j'ai le meme coup concernant le type mine etc, une "vrai" 400 jusqu'au du type/cylindre et une "fausse" en 400 type mine mais cylindre de 430!!
je pense qu'ils ont passer le stock 430 à la suite des 400 sans rien changer niveau procédure 😄
c'est quoi l'asutce sur le BO, j'ai compris le truc mais surtout où percer exactement?
Moto(s) : husqvarna 400 wrlc 86 et 88
bob banana a écrit :qui peux me dire quel sont les differences de comportement moteur entre une 400 et une 430 wrlc,car j’hésite entre les deux 😲 j'ai essayer le week end dernier la 400 wrlc 84 de gat,et ce moteur est vraiment fabuleux 👍 👍 👍 le 430 encore mieux 🤔 🤔 🤔
merci
fred
Il y en a quelques uns qui se sont bien amusés ont dirait, j'en reconnait un des gars de Eyragues, il est où l'autre ? 🤭
Allez GAT_HVA13 sors du bois 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Poireaunen a écrit :Un ex-membre du club a possédé un 430, achetée neuf en 89 ou 90.
Même sanction, cheville en vrac !
Il l'a revendue pour un e250 à l'époque.
bob banana a écrit :
la j'ai compris,au minimum chaussure de montagne montante,serré au taquet,ou botte de cross,mais les basket....c'est fini!pourtant je démarre la 480 et la 600 xr en basket....mais la.....
le coup du deuxième joint d'embase,mais effectivement venu a l'idée....
Pitain elle est vraiment belle 😍 bravo 👍
J'avais eu les mêmes problèmes de démarrage à froid avec le 430 AE (1er tentative en basket comme un djeun qui a peur de rien et résultat : un petit os du pied pété).
Il y avait trop d'avance, une petite correction et maintenant elle est très docile, à froid comme à chaud.
Flo, il est pas caché dans le bois mais derrière son appareil 😉
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
ellipse a écrit :waooooww elle est super propre, bravo 👍
j'ai le meme coup concernant le type mine etc, une "vrai" 400 jusqu'au du type/cylindre et une "fausse" en 400 type mine mais cylindre de 430!!
je pense qu'ils ont passer le stock 430 à la suite des 400 sans rien changer niveau procédure 😄
c'est quoi l'asutce sur le BO, j'ai compris le truc mais surtout où percer exactement?
juste un petit trou,sur la partie inférieur, a la fin du b.o sur la parti creuse,pour que l'eau s' evacue.
Poireaunen a écrit :Un ex-membre du club a possédé un 430, achetée neuf en 89 ou 90.
bob banana a écrit :
la j'ai compris,au minimum chaussure de montagne montante,serré au taquet,ou botte de cross,mais les basket....c'est fini!pourtant je démarre la 480 et la 600 xr en basket....mais la.....
Paul-Etienne a écrit :
J'avais eu les mêmes problèmes de démarrage à froid avec le 430 AE (1er tentative en basket comme un djeun qui a peur de rien et résultat : un petit os du pied pété).
Il y avait trop d'avance, une petite correction et maintenant elle est très docile, à froid comme à chaud.
@+
A ben oui du coup je pige mieux, l'homme au 5D je vais l'appeler le Titi 😘 😘 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
bob banana a écrit :
Paul-Etienne a écrit :
@+
salut flo,salut polé
demain je démonte le rotor,et j'en enlève un peu,jai le pied droit en vrac 😭 😭 😭
a+
Bon, on s'en fout donc puisque tu as le 125 et en plus, je t'aime bien sur des plus petites 🤭
A Auroux 2015 donc (j'espère pouvoir y être) 😘
Poireaunen a écrit :Ta photo du bras oscillant m'inspire !
Graisse bien la vis du tendeur et perce le BO (vers l'arrière, avant la pièce de fonderie qui le termine pour évacuer l'eau qui s'y introduirait).
En 88, une vis s'est soudée sur le bras du 510 d'où la recommandation.
+1 la vis se soude de peur dans l'alu et c'est la misère à extraire, alors démonte si tu peux encore et graisse au cuivre
Moto(s) : HVA240WR82
J'ai fait fabriquer un insert taraudé, moletté et collé dans un joli perçage. Parfait.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor