Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
ce sera pour Ramonchamp et La borde je vais pas te lâcher comme ça Joao
Merci JA
Moto(s) : Une M Isque 6
simonnot a écrit :Bonsoir à tous
J'attendais le cantonnier Monno avec sa moto de la DDE et son camion EDF !!!!
Peut être qu'il travaille aussi à radio-france et qu'il était en grève le 12 avril .
pour ce qui est des YZ à montegenost : y'a pas que du bon :
j'ai vu mon ami Thierry Champion avec sa 490 faire l'inverse du wheeling c'est à dire du pudding (sur la roue avant) dans le saut avant le départ et j'ai bien cru qu'il allait passer par dessus bord .
Non ça s'est rétablit mais la boite de vitesse s'est transformée en boite de tristesse : un peu de boulot en vue !!!
et puis y'a Bertrand qui s'est collisionné avec une autre YZ : rouf la terre et puis il ne se rappelle plus : l'amnésie l'a frappé .
Et puis moi avec ma MX 250 B de 1975 en 2éme manche d'un coup plus rien en bas : rien que dans les tours
et c'est pas là que je vais sauf sans le faire exprès : j'ai du laisser passer des copains et faire comme si de rien n'était
pour sauver l'image des YZ .
Mais y'a du bon notre ami Laurent Rigot a fait mordre la poussière : il n'était pas là pour Rigot lé et du coup : Big ONE
et puis y'en a un autre près de Paris qui taquine fort la poignée : il se reconnaîtra .
Je suis content d'avoir la plus vieille YZ du plateau : n'en déplaise aux jaloux .
Et puis à Ramonchamp je persiste sur YAM avec un 500 maison avec 2 soupapes .
Mes compagnons étaient là :
Philippe avec sa 250 Maico de 75 et son numéro de course qui le poursuit : 69 bravo il est prêt pour Ramonchamp
Eric qui a trocqué sa Yam IT contre un 250 HVA de 1982 : belle prestation .
Bruno à qui j'ai prété ma Kramer qu'il a mené comme une jeune mariée : belle première course en cross classic
Grand respect à Michel Jacquemin avec son 500 BSA : il doit avoir un secret pour rester jeune .
Et puis Christian qui est venu nous voir en oubliant sa BSA
Désolé Jannick je délaisse un peu le rotax , mais un jour c'est promis je te la montre :ma SWOUM .
et Dom Dom qui rêve d'une YZ : va bientôt être mûr
et puis tous les autres copains que je salue d'un filet de gaz
EN TOUT CAS UN GRAND BRAVO à MARCEL et toute son équipe MC Puissance 10
encore une super journée .
Pourvu que ça dure longtemps
Joao Paulo
mon ptit simonot
moi rouler en yam?
jamais de la vie j ai un contrat suzuki jusqu au caveau
suzuki un jour suzuki toujours ❤️
blague a part
MERCI marcel et tout les bénévoles du mc puissance 10
a bientot les copains et bernard retape toi bien les roulés casquette a notre age ca pique 😕
Moto(s) : que du jaune
Moto(s) : BSA B50
Moto(s) : cz
ma cz et moiMoto(s) : CZ
super Yo tongerloo en bagarre avec Momo
Grosses bises à vous tous et rendez-vous à Ramonchamps !!! Th