BEN4494
Sujet
47 ans5959 messages 11 image
Posté le 16-03-2015, à 21:07
Sujet
Bonjour,

Tout nouveau venue dans le monde du moto cross. Mon frère m'a fait prendre une licence au club de la turballe pour essayer sa moto 4T.
Je suis particulièrement mauvais pilote mais ca je m'en doutait par contre j'aime bien donc je vais continuer gentiment.
J'ai réussi à mettre 1H00 pour faire 2 tours, mais quel bain de boue j'ai pu prendre, environs 50Cm.

On me prête un pt'i mamie, une honda CR 125 de 1989 pour faire mes 1er pas heuu ... tour de roue.
Jusque là j'ai revu, la moto globalement et les roulements de roues, et re régler le carburateur qui était dans un sale état, le moteur tourne rond mais c'est pas fini je vais créer un post pour ceux qui peuvent m'aider.

Après j'aimerais me trouver un pt'i 125 à moi même si il y a des truc à faire dessus mais un peu plus récente pour avoir moins de galère à trouver les pièces.

Merci

Benjamin

Moto(s) : Honda Cr 125 1989
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
95 connectés : 2 membres : carmeau Marvin The Martian, 93 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 2 membres : carmeau Marvin The Martian, 93 invités et 64 Robots d'exploration.