Et que le patté soit envoyé (GAZGAZGAZ)Moto(s) : Montesa Cappra 360 VA
C'est d'ailleurs vrai en trial également, dans ce que l'on trouve en général en petite annonce les Montesa sont moins cher et d'ailleurs on en trouve à la pelle.
D'ailleurs comparé aux Montesa, on trouve moins souvent des Bultaco pursang et encore moins d'Ossa (je n'ai pas dit qu'on en trouve pas hein 😉 ). Je n'ai pas les chiffres en tête mais les Montesa sont peut être moins côtée car il y en a eu plus? Je ne sais pas
Quand bien même, les motos espagnoles sont de super moto. Peut être pas dans le sens "performance" (quoi que) ou fiabilité mais dans le sens où elles sont fort attachante je trouve et qu'esthétiquement elles ont un charme particulier 😍
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Merci à vous tous bonne soirée 😳
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Pour avoir une idée de la cote des Montesa il suffit de voir combien sont sur les terrains ...... les doigts d'une main suffisent pour les compter sur toutes les courses au niveau national en un we
Et en Enduro encore pire , pas une !
Les 73 74 75 sont belles , agiles , tournent dans un mouchoir , les 79 sont de grosses daubes mal foutues , la sensation désagréable qu'elles sont entrain de cassée en deux 🤬 (avec la modif du bras oscillant et la monte d'amortisseurs digne de ce nom c'est mieux mais encore pas le top ) ça freine pas , ça tourne pas , c'est capricieux , bref faut être motivé pour rouler avec ou pas fini 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Cream a écrit :Y'en a qui préfèrent les motos de caractère, d'autre les japonaises quoi ! rire
Tu aurais pu tout autant ajouter " certains roulent pendant que d'autres mécanique dans l’hypothétique espoir d'en faire tout autant " 😉 🙂
Kamarade choisi ton camps 😎 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Cream a écrit :Y'en a qui préfèrent les motos de caractère, d'autre les japonaises quoi ! rire
O.Morhaut a écrit :
Tu aurais pu tout autant ajouter " certains roulent pendant que d'autres mécanique dans l’hypothétique espoir d'en faire tout autant " 😉 🙂
Kamarade choisi ton camps 😎 😄 😄
😲
O.M
😲 Pffff , je ne répondrais que par le mépris 😄 😄 😄
VIVA a écrit :D'ac' avec Cream et Silverbug surtout quand on parle d'électro ménager japonais 😉
Pour avoir une idée de la cote des Montesa il suffit de voir combien sont sur les terrains ...... les doigts d'une main suffisent pour les compter sur toutes les courses au niveau national en un we
Et en Enduro encore pire , pas une !
Les 73 74 75 sont belles , agiles , tournent dans un mouchoir , les 79 sont de grosses daubes mal foutues , la sensation désagréable qu'elles sont entrain de cassée en deux 🤬 (avec la modif du bras oscillant et la monte d'amortisseurs digne de ce nom c'est mieux mais encore pas le top ) ça freine pas , ça tourne pas , c'est capricieux , bref faut être motivé pour rouler avec ou pas fini 😄
pour cream, j'ai l'habitude de parler de ce que je connais et nous n'avons pas la même expérience du cross à l'ancienne et j'ai surtout traversé pas mal de fois la france et j'ai eu la chance de rencontré pas mal de collectionneurs qui ne sont pas prêts à vendre leur montesa , tu ne peux pas comprendre, c'est normal
tu es belge et là bas ,c'est une autre culture au niveau des ancêtres et je pense que tu crois encore au père NOËL
VIVA,c'est bien toi qui à une certaine période achetait tout ce qui était montesa en france,là je ne comprends pas
pourquoi acheter de la daube???????????
bon ,je veux bien t'envoyer 1000 euros pour tout le stock que tu as eu tant de mal à rassembler et dont tu ne veux rien vendre aujourd 'hui 😄 😄 😄
bon je précise,je ne parle que de cappra
petite et dernière précision,une cappra vb de 1978 entièrement d'origine c'est vendue aux enchères à 5000 EUOS 👍
SUR 2EME MAIN.BE région de liège,bon voilà cream un nouvel exemple ,un de plus 😄 😄 😄
bonne journée à tous
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
La 73 que j'ai acheté ( chère ) après inspection était à reprendre complètement sauf les chromes et le réservoir , tout le reste du montage de bran-guignol 🤬 🤬 🤬
Du coup je n'achetais plus que des épaves
Et avant de rouler avec une moto comment veux tu savoir si c'est une daube ou pas 🤔 🤔 🤔
Et toi tu as fais combien de courses avec tes Cappra 🤔 😄 😄 😄
Pour ce qui est de la Vb à 5000 en region liegeoise, pour ma part la derniere que j'ai vu dans la region en etat d'origine sans rien à faire dessus est partie difficilement apres plusieurs semaines à 1200€ Aux encheres sur 2ememain il y a maximum 2-3 mois et celle avant en etat d'origine mais à rafraichir à eu du mal à partir a 800 alors que la personne re actualisait l'annonce. Alors celle à 5000 ? Pourtant je scrute ce site tous les jours.
Peut etre que beaucoup de collectioneur ne voudrait pas vendre pour rien (c'est mon cas et je comprends tout à fait) mais fort est de constater que quand ils vendent elles ont du mal à partir au prix désiré sauf pour des modeles rare. tellement rare que ca ne peux pas refleter la cote général des modeles plus communs.
Quand au pere noel, no comment...!! Ce n'est pas parceque je n'ai que 26 que...
Bref c'est un long debat, ce qui compte c'est que notre amis a fait une belle acquisition😉restons en là 🙂
Moto(s) : CZ KTM
pour la vb,je te confirme la dernière fois que j'ai vu l’en cher elle était bien à 5OOO EUROS(il est vrai que çà faisait cher)
effectivement l’en cher précédente était de12OO euros,je ne l'ai plus vu par la suite par contre celle à 800 euros pas vu
mon ami ced de Mons (Belgique) là peut être achetée 😄 😄 ,pour en revenir à la VB DE 1978 ,je peux te dire qu'elle ne serait
pas restée à vendre pendant une semaine dans notre beau pays 👍 ,j'ai vendu ma 250 CAPPRA de 1980 à un de tes compatriotes près de Tournai,il l'a revendue quelques
mois plus tard 2500 EUROS,elle n'est pas restée une semaine sur le guide vert,mon ami POUJET ❤️ pourra te le confirmer et un de plus ('exemple)
la demande n'est pas la même que dans ton pays,donc les prix ne sont pas les même,logique,tu peux aussi regarder les prix sur Ebay UK des cappra, c'est encore différent :plus cher que la france
je suis collectionneur de cappra et je pilotait des yz 490,ça c'est pour répondre à la question de mon ami VIVA ❤️
bonne nuit à vous tous
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
La resto avance tranquillement ( aujourd'hui remontage bas moteur )
Mais je n'arrive pas à trouver de segment en L pour un diamètre de 83.5 mm
Je sais que VIVA en recherchait il y a 4-5 ans alors help me please 🤭 si tu sais où en trouver 😎
Merci pour votre aide