Foto prise de la page perso de Giampiero Findanno,
Gritti, Marinoni et Findanno a l' Elba 1981:
C'etais un grand honneur pour moi de echanger quelque mot avec Gritti, un peu dommage il a casser sa moto le premier jour et il a pas faite le spectacle comme il peut; un monsieur assez tranquil qui se transforme quand il monte sur la moto, et franchement a 68 ans, super respect.
Aussi emouvante c'etait pour moi de rouler dans la meme categorie que Findanno, un vrai Monsieur, tres gentile et avec un pilotage super elegante (j'ai bien vue quand il m'a passer en liason et speciale 😎 😎 )
Acheté aujourd'hui ,un article sympa ! Est bien d autres choses sympas aussi dans ce numéro ! 🙂
Full tour en hva 240 du team anglais, video super long, les speciales sont a 24:00 et 1:20:30
Ca donne vraiment envie !
Beau article et belle photos sur un de le majeur site italiens:
www.moto.it/sport/international-three-days...
Ca manque pas l' hommage a la plus tipique de le moto "made in France":
et une belle interviste a l' organizateur.
Photo Brissoni Elba:
Enduro Magazine #83, quelque photo bien choisie et des commentaires bien ecrites et qui manque pas d'un certain ironie 🤭 🤭
Il etait la aussi en 2015, avec le meme stile, et peut etre il y serait aussi en 2016
The king Alessandro Gritti detto Franco:
il y etait, monsieur super sympa:
Dans l' attente de plus de details sur l' edition 2016 voila` un video d'une course sur l' ile d' Elba dimanche derniere, throphee KTM, reprend en partie speciale et parcours de l' ITDE 2015 a l' inverse:
Pas que de modernes dans le parc:
Edition 2016 29-30-31 Octobre, les infos vont arriver sur www.itde2016.com:
Revue de presse edition 2015, toutes les article qui parle de la manif en PDF ici: www.itde2016.com/pages/itde2015_press_revi...
Inscription ouverte pour l' edition 2016: www.itde2016.com/pages/main.html
Quelque info sur l' edition 2016 de la ITDE Elba:
Autre novelles de l' organizateur:
En francais:
Bonjour.
tout d'abord je présente mes excuses à l'inaction en raison de l'effort d'organisation.
Cependant, je suis toujours disponible pour l'e-mail de l'événement
info@itde2016.com
Je vous mettre à jour sur certains points.
le chemin
Il est encore en cours de définition. Amis de l'île d'Elbe MC achèvent de le dessiner, même à l'égard des permis reçus.
Dans deux semaines, nous descendrons avec le directeur de course de le tester pour donner le feu vert.
Il sera toujours dans le sens horaire (marche arrière de sorte que l'année dernière).
L'Enduro Test sera autour de Monte Orello tandis que le Cross Test sera dans la dernière édition.
Par rapport a ce point, le dernier jour vous devriez faire du cross test en batteries et le samedi il y aura 2 essais d'accélération au lieu d'un et rien sur le dernier jour.
Il y aura aussi le controle horaire de Lacona avec des options de ravitaillement en carburant.
La montee de la tavola, faite l'année dernière en descente, serait pas faite cet annee.
L'esprit de la course ne soit pas exagérée (sauf pour les épreuves spéciales où tout le monde est libre de s'exprimer comme ils l'entendent) depuis que nous avons privilégié le plaisir de conduite et la beauté de ses paysages.
Sans oublier que les deux mots et pilotes sont plus vieux chaque année.
Le Règlement permet maintenant a tout le pilot de re-entrer en course apres une cassure ou autre retard, avec une pénalité fortait de 2 heures.
Logistique à Portoferraio seront les mêmes que l'an dernier (trouver la carte sur le site).
Sur le site maintenant, nous avons tourné la page pour les réservations d'hôtel avec les tarifs (pour les intéressés).
itde2016.com/pages/main.html
Réservations Hôtel - Napoléon Visite
Les frais d'inscription de € 270 inclut la participation du pilote dans le dîner de bienvenue à laquelle vous pouvez également amener des invités (avec supplément de 45 EUR par personne).
Le dîner sera buffet afin que chacun puisse gérer leur soirée à leur guise du point de vue du temps que le choix de la nourriture.
Se tiendra à nouveau à l'Hôtel Airone.
À ce jour, il y a 110 inscrits réelle parmi eux, ainsi que l'italien, français, allemand, anglais et japonais.
L'inscription est encore ouverte.
Merci pour votre attention
Marcello
Enduro Magazine #83, quelque photo bien choisie et des commentaires bien ecrites et qui manque pas d'un certain ironie 🤭 🤭
Je ne l'avais pas vu celui-là 🤬
Je ne sais pas qui est ce Diego Melina, mais quand on écrit ça faut pas avoir honte !
Edy Orioli a juste remporté les ISDE 81 avec son 80 AIM !!!
Et en 83 les AIM roulaient encore aux ISDE (Milani)
JMO, il y aura une AIM 80 en 2016 😉