Bonsoir , y' a personne qui connait un mec qui connait un autre mec qui doit avoir ça quelque part
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir JPH 74 , si tu as le modèle de la 250 et que je te donne la hauteur de mon réservoir tu ne peux pas les faire refaire en plus long
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Bonsoir Jean-Pierre
Je possède les stickers du 250 depuis 1983 !!! erreur de commande de mon concessionnaire à l'époque Je les avait gardé au cas où , pour plus tard , on ne sais jamais 32 années ont passées , la 465 est arrivée plus vite que prévu LOL.
Donc je les gardes pour la 250 qui finira par venir un jour
Petit dessin de ce que je cherche sachant que les zones entourées sont vraiment plus grandes que sur le 250.
Merci pour votre aide .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir tout le G.V ,
Une semaine de passée et pas de cotes Est-ce si rare une YZ 465 de 81 avec ses autocs ou alors personne ne veut filer un coup de main ...
Bon on va encore attendre un peu des fois que ...une bonne âme ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Désolé...Le mien a la légendaire bande Yamaha avec avec les losanges....
Si personne ne te répond pourquoi ne pas te débrouiller avec la photo que tu as ?
Tu l'imprimes en grand et comme tu as la moto tu prends un repère pour calculer l'échelle.
Par exemple la distance entre la vis de fixation du réservoir et celle du cache latéral , ensuite une règle de trois et tu ne devrais pas être loin!
Par contre il semble que la longueur des carrés rouges ne soit pas la même entre celui du 250 et celui du 465...
Bon courage
Bonsoir Math-22B
Y'a pas de problèmes pour faire de l'à peu près Sauf que dans ce cas c'est pour donner les cotes exactes à BRUNO PLANTIVAUX qui n'a pas encore ce modèle en magasin... Actuellement il dispose des 125 et 250 seulement .
C'est juste pour rendre service , tout en restant dans l'esprit " D'ORIGINE" du remontage de ma 465 .
C'est sûr que je peux les acheter sur le net , mais ce n'est pas le but initial de ma démarche.
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Désolé...Le mien a la légendaire bande Yamaha avec avec les losanges....
Bonsoir YAMUS ,
Au final , si je ne trouve pas , quitte à ne pas mettre les originaux , ben c'est ceux de 1980 que je vais coller , car la moto est beaucoup plus sexy avec ces bandes 1980... .
Mais comme il n'y a pas le feu au lac ( de GENEVE ) on va se laisser encore un peu de temps ..
A+JPH74.
YZ 465 1980
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Lac Léman JPH, une bonne partie est à la Yaute!!!
Pour tes stickers, je ne peux pas t'aider, désolé.
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Si personne ne te répond pourquoi ne pas te débrouiller avec la photo que tu as ?
Tu l'imprimes en grand et comme tu as la moto tu prends un repère pour calculer l'échelle.
Par exemple la distance entre la vis de fixation du réservoir et celle du cache latéral , ensuite une règle de trois et tu ne devrais pas être loin!
Par contre il semble que la longueur des carrés rouges ne soit pas la même entre celui du 250 et celui du 465...
Bon courage
En l'absence d'un solution à l'époque, c'est la méthode que j'avais utilisée il y a quelques années pour faire fabriquer par Planplan des autocollants couvrant la totalité des ouïes d'un 510 de 89. C'est d'ailleurs le modèle présent sur son site actuellement.
Difficile car l'ouïe n'est pas plane (donc déformation des dimensions) et que je n'ai jamais trouvé de gros plan permettant de reproduire un marquage complémentaire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Bonsoir tout le G.V ,
Une semaine de passée et pas de cotes Est-ce si rare une YZ 465 de 81 avec ses autocs ou alors personne ne veut filer un coup de main ...
Bon on va encore attendre un peu des fois que ...une bonne âme ...
A+JPH74
Un moi de passé et la magie du guide vert a opéré : PRADAL a pris le temps de m'envoyer une photo cotée du sien
Reste plus qu'a passer le doc à PLANPLAN pour lancer la fab ...
Un grand merci à tous ceux qui ont collaboré à cette recherche.
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quand on demande les choses " normalement " en règle générale on obtient ce que l'on désire a plus ou moins longue échéance
Par contre , en arrivant en se croyant " en pays conquis ... " c'est une autre paire de manches
Tu vas pouvoir bientôt ( enfin ! ) passer au stade de la production de tes stickers JPH 74
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut JPH74
Au passage, magnifique brêle, que tu as là..
Est-ce que par hasard, tu aurais la doc de ta machine?
Si oui, et que tu as un peu de temps à me consacrer, je cherche les cotes du piston: hauteur totale, distance calotte-axe piston.
Ca m'aiderait dans la restauration de la mienne...
Cordialement
Moto(s) : Des bitzas et un YZ 400 79
Bonsoir KIKEKOKA ,
Regardes là : www.ebay.co.uk/itm/New-NOS-Yamaha-3R5-1163...
puis là : www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-YAMAHA-NOS-YZ40...
Tu zoomes sur les photos et tu sors la calculette sachant que le piston de la 400 fait 82 mm de diamètre et 85 mm pour le 465
Bonne rentrée ...
A+JPH74
Bon désolé , j'ai essayé mais ça ne marche pas mon truc !!! les résultats ne collent pas en raison de la déformation des objectifs ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..