je cherches des avis sur l'asiawing 250.
je souhaite racheter un enduro et j'envisage celle ci.
j'adore la yam WRF et autres mais j'ai pas envie de tomber sur une mauvaise occas et de regretter après.
quelqu'un en a une???
des avis ??
merci wil
Mais ça ne vaut pas le recul d'une ou deux année d'utilisation...et un essai perso.
Un journaliste qui passe son temps à conduire et essayer des motos de champions n'aura pas les mêmes repères que le randonneur ou le coureur occasionnel.
Reste qu'elle sont lourdes et ça en TT si on n'a pas le gabarit et la caisse c'est un handicap.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mais là, il ne leur reste que des cross.
www.husqvarna-motorrad.de/
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Alain 37 a écrit :Reste qu'elle sont lourdes
+ 1, d'après l'essai un bon 15kg en plus qu'une KTM. Les débattements des suspensions sont faibles. La finition du moteur et des commandes n'est pas terrible. Le reste est ok. Moins puissant mais suffisant pour un pilote lambda. On va en avoir une en essai sur notre site 101% Enduro lors d'une manche du championnat de Belgique.
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
Je me rappelle plus le nombre de page que le post avait atteint. Et vulcaniasubidule n'était pas intervenu...
Le sujet avait disparu spontanément . Supprimé ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
mais ce sue je me demande c'est si ce constructeur existera toujours dans 5 ans???
Apres vu mon niveau de touriste du dimanche, elle me suffira amplement.
C'est plutôt sur l'avenir pour les pièces futur. Pour le 450 c'est du Honda mais pas sur le 250
A choisir entre un engin neuf qui ne dispose d'aucun réseau de distribution fiable et une bonne occasion pérenne , le choix ne se pose même pas pour moi.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
je vois que l'asia n'est pas encore en terrain conquit.
par contre pas devisent de trouver la bonne occas, on ne sait jamais sur quoi on tombe? meme en concession, et surtout sur 4 temps..
j'opterai bien pour WRF..
Il y a le réseau Yamaha pour les pièces neuves, le BC pour celles d'occasion, plastiques et accessoires à petit prix et les forums pour les conseils mécaniques. Ca peut éviter bien des galères.
Et elle est suffisamment performante pour la majorité des pilotes.
Il faut aussi penser à la revente.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
tonton a écrit :Déjà traité...
Je me rappelle plus le nombre de page que le post avait atteint. Et vulcaniasubidule n'était pas intervenu...
👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est yamaha qui fait les pièces???
Alain 37 a écrit :Oui, peut-être pas la plus exitante mais c'est une valeur sûre, le choix de la raison. Très bonne réputation de fiabilité.
Il y a le réseau Yamaha pour les pièces neuves, le BC pour celles d'occasion, plastiques et accessoires à petit prix et les forums pour les conseils mécaniques. Ca peut éviter bien des galères.
Et elle est suffisamment performante pour la majorité des pilotes.
Il faut aussi penser à la revente.
Alain parle içi du WRF. La revente de l'asiatique, autant ne même pas y penser.
tonton a écrit :Déjà traité...
oui ! je l'ai supprimé ! l'asia wing ne vous plaisait pas !
72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
Il y avait une mine d'information qui permettait, il me semble , à chacun , de se faire sa propre opinion .