QUELQUES MODIFS SUR LE SITE
Je n'ai pas utilisé de qualificatif dans le post blague, juste une onomatopée (bof) et une question.
Obscène convient mieux, je pense.
Il me semble avoir pris partie, à un moment, pour la liberté d'afficher un sein ou une paire de fesses.
Mais, bon, ce n'est pas le sujet de ce post.
Obscène convient mieux, je pense.
Il me semble avoir pris partie, à un moment, pour la liberté d'afficher un sein ou une paire de fesses.
Mais, bon, ce n'est pas le sujet de ce post.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
vous êtes trop rigoristes les amis 😄
nous sommes adultes et nous savons comment le corps humain est fait et des fautes nous en faisons tous 👍
dans le monde de la moto surtout quand nous mangeons tous ensemble , lequel d'entre nous n'a pas rigolé ou ranconté
des blagues salaces , qui n'a jamais ouvert un magazine comme lui ou playboy
bref nous réagissons tous de façon différente mais nous sommes tous rapprochés par notre passion 👍
nous sommes adultes et nous savons comment le corps humain est fait et des fautes nous en faisons tous 👍
dans le monde de la moto surtout quand nous mangeons tous ensemble , lequel d'entre nous n'a pas rigolé ou ranconté
des blagues salaces , qui n'a jamais ouvert un magazine comme lui ou playboy
bref nous réagissons tous de façon différente mais nous sommes tous rapprochés par notre passion 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Bonne journée à vous enterrez cette hache de guerre , qui ne ressemble à rien 😉 J'espairre queue ge nez pa fée dez fote 😄
a mon humble avis tout les ados se sont déjà întéressé a l anatomie 😄 😄 l esprit etait quand meme plus ouvert y a 40 ans 🤭 .. et ça mets un peu de gaitée .... dans notre monde de misère et de guerre en tout genre .... 😭 😭 ... et le nue peut etre artistique 😄 .... faite l amour pas la guerre 😡
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo