HOMMAGE À CHARLIE, DISPARU À ST CHAMASSY EN JUIN 2014
Sujet
Bonjour à tous,
il y a bientôt un an sur le circuit de St Chamassy, Charlie, nous à quitté "comme un prince" sur sa bécane. Nous lui rendrons hommage au Moto Club d'Arès le 28 juin 2015 autour d'un barbecue improvisé le midi. Tous ceux qui veulent participer à la fête seront les bienvenus. Chacun amènera à boire et à manger dans l'idée de partage comme Charlie aimait le faire lors de vos sorties. Parlez-en autour de vous pour les frileux d'internet... et signalez-moi simplement votre présence par e-mail afin de prévoir de quoi installer tout le monde.
A bientôt à Arès.
Barbara, sa fille
barbaramarceron@hotmail.com
Moto Club d'Arès
Terrain du "Pas du Bros"
Route du Cap Ferret
33740 Ares
il y a bientôt un an sur le circuit de St Chamassy, Charlie, nous à quitté "comme un prince" sur sa bécane. Nous lui rendrons hommage au Moto Club d'Arès le 28 juin 2015 autour d'un barbecue improvisé le midi. Tous ceux qui veulent participer à la fête seront les bienvenus. Chacun amènera à boire et à manger dans l'idée de partage comme Charlie aimait le faire lors de vos sorties. Parlez-en autour de vous pour les frileux d'internet... et signalez-moi simplement votre présence par e-mail afin de prévoir de quoi installer tout le monde.
A bientôt à Arès.
Barbara, sa fille
barbaramarceron@hotmail.com
Moto Club d'Arès
Terrain du "Pas du Bros"
Route du Cap Ferret
33740 Ares
bonjour barbara j etais un ami de ton papa,j aurai tant aime etre parmi vous pour lui,mais je ne pourrais pas,mais charlie sera sur la grille de depart avec moi.a bientot
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
je ne sais pas encore ce que je ferais , moi le Charlie que je connaissais c'était a Pau Arnos et a Nogaro
donc je vais voir si les quelques amis qui fréquentaient Charlie veulent venir
mais ce sera avec plaisir et émotion 😕
donc je vais voir si les quelques amis qui fréquentaient Charlie veulent venir
mais ce sera avec plaisir et émotion 😕
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Je ne pourrais pas étre des votres , car je suis trop loin (Normandie) , mais j'y pense assez souvent , c'est moi qui avait fait le plateau pré 83 pour Le Bugue , en 2015, il n'y a pas d'anciennes à St Chamassy , mais un hommage sera rendu à Charlie en 2016 je pense .
Amitiés
Stef et Marielle
Amitiés
Stef et Marielle
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonJour Barbara,
la famille Manthe sera présente pour rendre hommage a Charlie a qui je pense souvent.
n hésite pas a me contacter si tu as besoin Gillou
la famille Manthe sera présente pour rendre hommage a Charlie a qui je pense souvent.
n hésite pas a me contacter si tu as besoin Gillou
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Bonsoir,
Pour nous, "charlie" nous a laissé un très bon souvenir
Nous avons eu l'agréable surprise de le voir a deux reprises sur notre site,
Personnage discret, super sympa
Nous ne pourrons être là pour pour lui témoigner notre sympathie, mais seront de tout coeur avec vous
L'équipe de "vieilles tétines pyrénéennes"
jean
Pour nous, "charlie" nous a laissé un très bon souvenir
Nous avons eu l'agréable surprise de le voir a deux reprises sur notre site,
Personnage discret, super sympa
Nous ne pourrons être là pour pour lui témoigner notre sympathie, mais seront de tout coeur avec vous
L'équipe de "vieilles tétines pyrénéennes"
jean
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo