ENDURO DES 3 VALLÉES, CHATEAUNEUF LA FORÊT, 9/8/2015 : CDF ANCIENNES.
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-08-2015, à 12:01
oui c est pas mal aussi surtout que je me suis planté  🤬  😄 
ici aussi ça commence gentiment  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 08-08-2015, à 13:16

Flamby, il magnifico. a écrit :

Non, non, c'est à partir de 5.40 qu'il faut regarder!! 😂  😂  😂 
Bon, ben là, il pleut!!!! 😂  😀  😀  😀

sacré flamby; t'es un putain d'enfoiré de commercial. Tu nous a vendu une petite balade tranquille a la fraiche pour pas cher; et tu vas nous livrer de la fange et on va prendre cher. Le pire, c'est que si on vient dans le limousin, ce serait ballot de bouffer de la poussière, alors moi content.

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
672672 messages 184184 images
Posté le 08-08-2015, à 13:26
Superbe affiche !!!
Tu peux m'en récupérer une ?
11 message
Posté le 08-08-2015, à 13:57
Je vais essayer,mon canard! Déjà, je vais essayer d'en récupérer une pour mon garage, et s'il y en a une deuxième, elle sera pour toi! 😉  😉  😉
Posté le 08-08-2015, à 14:01
Si tu réussis cette difficile mission, je te confierai en remerciement et signe de gratitude deux roues à rayonner, un moteur à remonter et des joints de viili à changer.
Ca motive, non, un tel témoignage de confiance ?
Bon, je t'inviterai aussi "open crédit" chez le basque. Pour le tout, hein. Bises et bonne sortie. Je penserai à toi et à vous demain.
54 ans12001200 messages 346346 images
Posté le 09-08-2015, à 21:03

Alain 37 a écrit :

La météo du WE :

Enduro des 3 vallées, Chateauneuf la forêt, 9/8/2015 : CDF anciennes.

eh ben putain , la meteo a 4 jours c est pas fiable    🤬 

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
11 message
Posté le 10-08-2015, à 11:34
Bon, un p'tit CR :
Deux mois qu'il n'avait pas plu sur notre Limousin, c'était sec, dur, glissant tellement la terre était devenue comme du béton, mais voilà, l'organisation avait tout prévu, et on a eu un arrosage ... un poil généreux! A tel point que certains ( pffffffff, surtout des p'tites fiottes de Charentais libres  😘 ) n'ont même pas voulu prendre le départ! Et ils ont eu bien tort, car à part le fait qu'on était trempés jusqu'à la moelle dès la sortie du parc fermé et contrairement à ce que l'on craignait, le circuit s'est révélé tout à fait praticable pour les anciennes qui partaient en premier. Ce fut un peu plus compliqué pour les dernier partis en family, m'enfin, faut  bien apprendre à souffrir un peu!
Perso, je me suis régalé avec ma Tnt, elle est passé partout, com'd'hab, j'me suis trainé en spéciale, com'd'hab, mais elle a fini sans aucun souci. Moi qui m'était dit, "celle-ci, je ne la sortirai que pour les enduros d'été pour éviter de la mettre dans les profondes et boueuses ornières... 😂  😂  😂  😂 ", c'est un peu raté...
On verra ce soir après le lavage si elle porte quelques stygmates de son dimanche à la campagne.
Alors il faut quand même reconnaître que les C1 (et à fortiori les C0), c'est un autre sport, faut oublier les fondamentaux! Avec 11 cms de débattement, c'est aut'chose! Mais quel pied! Aujourd'hui, j'ai mal partout, j'ai les pieds noirs à cause du cirage des sidi joel Robert qui a déteint, et j'ai des put.... de douleurs sous la plante des pieds!!!! Petits débattements + petits reposes-pieds + petites semelles souples des bottes vintage = bobo dessous! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Si j'y pense faudra que je mette une photo des RP de la Tnt, la vache, dans des conditions comme hier, ça le fait pas! 😭  😭  😭  😭  😭  M'enfin bon, à l'époque, y f'saient avec, hein!
Au final, j'me suis vraiment bien éclaté, dans la dernière spéciale, j'ai fait un tout droit  😲  😲  😲  dans la rubalise dans un devert glissu devant un public nombreux à ce endroit (chuis con, j'aurais du me douter de quelque chose!!! 😳  😳 ). Pendant que je faisait le tout droit, je disait "mais c'est pas là, que je veux aller!!!", et tout le monde rigolait. Je suis reparti à 0 d'en bas avec la roue arrière qui trouvait pas l'adhérence sous les ovations d'une assistance de connaisseurs, je me suis vraiment bien marré!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Voilà, belle journée ensoleillée au dessus des nuages, mais qui fut quand même un grand plaisir. Une petite pensée pour les organisateurs qui ont bien géré, je peux vous dire que dimanche matin, après la pluie incessante de la nuit et le plafond qui ne se levait pas, c'était pas la fête au PC course!!!! 😕  😕  😕  Aujourd'hui, il doit y avoir un inventaire des chemins à remettre en état, et on ne remerciera jamais assez tous les gens qui oeuvrent avec beaucoup d'abnégation dans l'ombre et qui ne sont malheureusement pas toujours récompensés pour leur travail et leur investissement personnel. Merci à vous les gars, c'est gràce à vous tous qu'on a la chance de s'éclater régulièrement! 😉  😉  😉  😉  😉  😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-08-2015, à 12:04
quelle prose tu devrais ecrire un bouquin (changer de taf) tu serais moins sur la route et plus sur la moto  👍  👍 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 10-08-2015, à 12:53
Aujourd'hui plein bleu, il fait 28 ° 😄 
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 10-08-2015, à 12:57
Moi aussi je me suis bien éclaté ! Pourtant dimanche matin avec la pluie qui continuait à dégringoler, le moral n'était pas au bean fixe, loin de là ,mais le circuit technique juste comme il faut pour qu'on ait pas froid malgré la pluie, est resté très praticable, et les spéciales avaient été intelligemment remaniées  👍  👍 , ci-bien que j'ai pris un grand plaisir à y rouler! 😂  😂  😂 .

Bon c'est sur qu'à la fin, avec mon pisse feu vintage, j'avais ma dose et le dos en compote, mais çà aurrait surement été pire sur terrain sec et 35 °C à l'ombre (on se console comme on peut!!)

Bravo aux organisateurs  👍 et encore un grand merci pour cette épreuve 😳  😳 

Moto(s) : Ossa, Sachs
11 message
Posté le 10-08-2015, à 12:59
Heureusement que c'était hier, aujourd'hui, on aurait eu trop chaud! 😂  😂  😂  😂 
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 10-08-2015, à 21:18
Été 2015, toute la France est envahie par la sécheresse. Partout l'herbe est jaunie, la terre craquelle et la moindre tétine soulève un nuage de poussière.
Toute la France, non !
Une poignée d'irréductibles continue à patauger dans la boue, gavés la veille de potion magique qu'ils n'hésitent pas à partager avec les étrangers venus se hasarder sur leur terre  👍 

Vue la pluie tombée sans interruption toute la nuit mais aussi le matin on aurait pu craindre le pire, mais le terrain quoique glissant est resté praticable pour tout types de motos. C'est la magie de cette région. Avec cette météo en Normandie ou les Ardennes, pour ne citer que celles ci, ça aurait tourné au désastre.
Comme d'habitude organisation impec, on peut tous les remercier pour le boulot qu'ils ont fait et qu'il reste à faire car on en a mis pas mal de terre sur les routes.
On en redemande  😍 
Pour le reste Flamby a tout dit.
Ah si, qu'ont soit en ancienne ou en family, lorsque on sent ou entend une moto revenir sur nous, on la laisse passer dès qu'on peut. Il n'est pas nécessaire, pour certains "familystes" en puissante moto moderne, de mettre gaz en grand et faire péter leur 45 cv à 2 m devant ceux qu'ils viennent de doubler et ainsi les crépir de terre voir de cailloux.
Pour ça il existe d'autres types de courses.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Posté le 10-08-2015, à 22:40
Alain 37, tout à fait ma conception de rouler.

On ne sera jamais World Champ.
D'autres l'ont fait mieux que nous.
11 message
Posté le 10-08-2015, à 23:42

Alain 37 a écrit :

Été 2015, toute la France est envahie par la sécheresse. Partout l'herbe est jaunie, la terre craquelle et la moindre tétine soulève un nuage de poussière.
Toute la France, non !
Une poignée d'irréductibles continue à patauger dans la boue, gavés la veille de potion magique qu'ils n'hésitent pas à partager avec les étrangers venus se hasarder sur leur terre  👍 

Vue la pluie tombée sans interruption toute la nuit mais aussi le matin on aurait pu craindre le pire, mais le terrain quoique glissant est resté praticable pour tout types de motos. C'est la magie de cette région. Avec cette météo en Normandie ou les Ardennes, pour ne citer que celles ci, ça aurait tourné au désastre.
Comme d'habitude organisation impec, on peut tous les remercier pour le boulot qu'ils ont fait et qu'il reste à faire car on en a mis pas mal de terre sur les routes.
On en redemande  😍 
Pour le reste Flamby a tout dit.
Ah si, qu'ont soit en ancienne ou en family, lorsque on sent ou entend une moto revenir sur nous, on la laisse passer dès qu'on peut. Il n'est pas nécessaire, pour certains "familystes" en puissante moto moderne, de mettre gaz en grand et faire péter leur 45 cv à 2 m devant ceux qu'ils viennent de doubler et ainsi les crépir de terre voir de cailloux.
Pour ça il existe d'autres types de courses.

Alain, du coup, je suis reparti avec ta chambre à air dans le coffre 🤬  🤬  🤬 . Tu seras à Auroux?
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 11-08-2015, à 00:23
bravo aux organisateur pour avoir su gerer les modifs de parcours malgré lestrombes d'eau durant la nuit, c 'est par respect pour eux que j'ai quand meme roulé, et pris du plaisir en speciale malgré les conditions glissante!parcours en liaison top la premiere boucle, j'ai moins aimé la seconde   par contre 210 kms!!! '70+35 x 2! 😲 ) 😡 on est loin des reglements etabli pour le family, (130 kms) enduro loisir ... ça fait plus qu'en ligue! faut arreter le delire! ou y aura plus que des jeunes ou des liguards! en tout cas moi je jette l'eponge, je ferais juste l'historique marchois et laubreçais

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
92 connectés : 6 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut, 86 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 6 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut, 86 invités et 72 Robots d'exploration.