RECHERCHE BOÎTIER CDI POUR MA 500 WR
Sujet
Slt a tous ! Je recherche un boîtier cdi pour ma 500 wr...je pense qu'il vient de me lâcher ...j'ai plus d étincelle 🤬 qui aurait Ca ....sinon ou puis je en trouver un neuf ? hELP
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
As-tu fait les contrôles de base avant d'incriminer le CDI 🤔
En vrac : bouton d'arrêt au guidon qui pourrait déconner ; mauvaise masse a la bobine HT ; anti parasite ; fil HT venant de la bobine ; bougie ; bobines fournissant le " jus " et le point d'allumage ( s'il y en a une ) ; connecteurs et fils divers ; etc, etc.... 🙄
Pour un neuf , voir peut-être avec les Ets Kennedy 👍
😲
O.M
En vrac : bouton d'arrêt au guidon qui pourrait déconner ; mauvaise masse a la bobine HT ; anti parasite ; fil HT venant de la bobine ; bougie ; bobines fournissant le " jus " et le point d'allumage ( s'il y en a une ) ; connecteurs et fils divers ; etc, etc.... 🙄
Pour un neuf , voir peut-être avec les Ets Kennedy 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci ...non c'est vrai que je suis parti sur le cdi car j'ai déjà eu le cas ....mais j'ai rien contrôlé sauf la bougie ...demain je vérifie tous ces points ! 👍 merci .....je l'ai arrêtée ...je ne suis pas tombé en panne ...elle a jamais voulu redémarrer et plus d étincelle
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo