PETIT NOUVEAU...
Sujet
bonsoir tout le monde,
je me décide de m'inscrire après pas mal d'heures passées à vous lire...j'habite dans la manche sur Cherbourg, et comme la majorité ,passionné de tout terrain, surtout les années 1975/1985 , et une marque en particulier MAICO pourquoi ?
le 1er motocross que j'ai vu ,en 1977 je pense, cross de La Glacerie cher un membre du GV , la luciole,un pilote avait gagné la course
michel BURA sur une MAICO , après la course ce pilote m'a demandé de l'aider de mettre sa moto sur la remorque,et voila moi tout fier de tenir une MAICO dans les pattes en plus celle du vainqueur il a du se passer quelquechose ce jour là 😂 tout simplement...
a bientôt dadoo
je me décide de m'inscrire après pas mal d'heures passées à vous lire...j'habite dans la manche sur Cherbourg, et comme la majorité ,passionné de tout terrain, surtout les années 1975/1985 , et une marque en particulier MAICO pourquoi ?
le 1er motocross que j'ai vu ,en 1977 je pense, cross de La Glacerie cher un membre du GV , la luciole,un pilote avait gagné la course
michel BURA sur une MAICO , après la course ce pilote m'a demandé de l'aider de mettre sa moto sur la remorque,et voila moi tout fier de tenir une MAICO dans les pattes en plus celle du vainqueur il a du se passer quelquechose ce jour là 😂 tout simplement...
a bientôt dadoo
Moto(s) : Maîco
Salut Dadoo, 👍
Bienvenue chez les fous de la MOTO TT Vintage ...! 😂 😂 😂 😂
Pry 😉
Bienvenue chez les fous de la MOTO TT Vintage ...! 😂 😂 😂 😂
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merçi à toi pry 😉
Le coup de coeur pour une belle germanique. ❤️
Le Guide Vert est agréé par la sécurité sociale, pour soigner les pathologies dont nous souffrons.
L'entraide est de mise.
Bienvenue.
Le Guide Vert est agréé par la sécurité sociale, pour soigner les pathologies dont nous souffrons.
L'entraide est de mise.
Bienvenue.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merçi a toi Poireaunen 😉 ,j'ai noté ton humour toujours subtil dans tes post... 👍
a bientôt Dadoo
a bientôt Dadoo
Bienvenue DADOO ,
Le Guide Vert est la seule drogue à consommer sans modération 😉 😄
A+JPH74
Le Guide Vert est la seule drogue à consommer sans modération 😉 😄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bienvenue a toi Dadoo 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Bienvenue à toi DADOO et à ta belle ville 😭 😄 😄 Bonne Lecture 😉
Cherbourg-Octeville , mardi 07:00 , Nuageux , humidité 97 , température 16 😄
Je rigole DADOO ma meilleure Amie est de Cherbourg ;)
Cherbourg-Octeville , mardi 07:00 , Nuageux , humidité 97 , température 16 😄
Je rigole DADOO ma meilleure Amie est de Cherbourg ;)
Sois le bienvenu ici 👍 👍
merci pour ta présentation 😎
le canari
merci pour ta présentation 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bien venu a toi , je suis de la haye du puits😉
bon surf sur le guide ;)
mobdu50
bon surf sur le guide ;)
mobdu50
Moto(s) : 103 rcx , mbk 88 cross
merçi le canari et mobdu50 pour votre message. 😉
Bienvenue à toi DADOO,
Comme on dit plus on est de fous plus on dit de conneries...euh non c'est pas ça qu'on dit d'habitude 😄
Une photo de ta Maico peut-être ? 😂
Titone 😉
Comme on dit plus on est de fous plus on dit de conneries...euh non c'est pas ça qu'on dit d'habitude 😄
Une photo de ta Maico peut-être ? 😂
Titone 😉
Titone =)
merçi Titone pour ton accueil 😉 , j'ai acquit une MAICO 250 GS de 1982 il y a 10 ans ,elle est complétement démontée ,pour une restauration complète , moteur et partie cycle. j'aimerai faire quelques enduros en ancienne en 2016.
sinon je recherche une MAICO 400 ou 440 MC DE 1979 ( le modèle que je préfére ❤️ ) à restaurer...j'ai vu en photo celle de 420XL elle est magnifique, 👍 a bientôt Dadoo
sinon je recherche une MAICO 400 ou 440 MC DE 1979 ( le modèle que je préfére ❤️ ) à restaurer...j'ai vu en photo celle de 420XL elle est magnifique, 👍 a bientôt Dadoo
Bienvenue Dadoo sur le Guidevert , on avait déja fait connaissance y a quelques années en ar , tu trouveras ton bonheur ici pour tes restos futures , c'est bien une Maico 440 de 79 qui est maintenant dans les mains de Coco Gomez , il l'a préférait à la 490 de 81 , beaucoup plus coupleuse . A bientot sur les circuits Normands 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo