LA CHINELLE PODIUM POUR TIROT ET STONE
Sujet
Beau résultat de Stephane Tirot et Chris Stone aux 2 heures Vintage de la Chinelle
Une 3eme place aprés une belle course sur un terrrain exigeant
Une 3eme place aprés une belle course sur un terrrain exigeant
Moto(s) : KTM 495
Si quelqu'un pouvait tourner l'image ,moi je suis nul ...
Moto(s) : KTM 495
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
👍 Félicitations....des photos?
Full Gaz
Bravo les gars !!! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
bravo a cet equipage franco anglais 👍 👍 super les gars j'espere l'annee prochaine aller voir ça 😍 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bonsoir , ces moi sur les 3 premiere photos sur la gauche en bleu evidament ( sachs-nauder) , dans les 5,6 premiers en debut de course et puis probleme de motoplat 😡 et 3 bougies changee sur les 2h et avec ca 40 minutes de perdue ( poussé la moto au stand , puis reprendre la course ) , et je resigne pour l'an prochain .......... 👍
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Bonjour Sachs59. Félicitations pour ce beau départ. J'ai moi roulé sur CZ360 rouge de 1969 et j'ai été accroché dans une descente par une moto bleue à moteur Sachs qui m'a heurté en passant à droite à un endroit où on a 5 mètres de large pour se dépasser. Je me suis retrouvé sous ma moto ... heureusement rien de cassé. J'aurai aimé faire la connaissance de pilote de cette moto bleue pour comprendre sa technique de pilotage. De mon côté, j'aurais pris des nouvelles de ses blessures éventuelles. Rien de plus normal si on veut préserver le respect entre pilotes qui n'ont rien à gagner sauf de participer et faire perdurer le cross à l'ancienne. Je suppose que ce n'est pas toi.
Bonne journée et à l'année prochaine. Thierry .
Bonne journée et à l'année prochaine. Thierry .
Moto(s) : cz
bonsoir a paridaens thierry et vous tous lecteurs GV , tu suppose bien thierry , il n'y en a pas 10 de sachs-nauder sur les circuit !!! , voici ma réponse et pour faire cour , la ou je t'ai double il y avait la place pour descendre a 3 de front et sans sans rendre compte on ces légèrement rapproche de notre trajectoire et je t'ai accroché , mais dans la remontée qui suivait j'ai regarde sur ma gauche et tu était occupe a te relevé , des incident comme cela j'en ai vécu des centaines ( on s'accroche je tombe ou il tombe ! ) 😕 depuis ma 1er course en 1968 , je m'en excuse et suis vraiment désole de cette incident , tu peu faire le tour de tous les parc pilotes en enduro ou moto-cross sur ma personne , ils te diront comment je roule 😄 , encore désolé et j espère te rencontre une prochaine fois autour d'une bonne bière 🤭 et faire ta connaissance , voila , et que les courses anciennes perdure , sportivement ..... sachs59 , le pilote bleu avec la moto bleu 👍
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Une belle Chinelle 2015 en effet ! Bravo à Stéphane et à son pote Chris 👍
La CR MOTO-X FOX est tout simplement superbe !!! Fourche Fox 44mm, bras oscillant Fox, amortisseurs Fox ( 😄 ), culasse DG, ligne PFR Performance,...il n'y a pas de doute c'est une moto Factory Fox 😍
La CR MOTO-X FOX est tout simplement superbe !!! Fourche Fox 44mm, bras oscillant Fox, amortisseurs Fox ( 😄 ), culasse DG, ligne PFR Performance,...il n'y a pas de doute c'est une moto Factory Fox 😍
Titone =)