HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
Flamby, il magnifico. a écrit :Juju est en train de se demander si c'est grand, un court de tennis? 😀 😀
👍 👍 👍
Tain' wè 😄 😄
Y a pas un terrain de rugby plutôt 😎 😎
Vous allez faire des jaloux 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est vrai , à un moment va falloir dire aux copains que c'est plein 😲 😲 😲
C'est pas encore le cas, on vous le dira !
C'est pas encore le cas, on vous le dira !
On n'est pas limité! 😂 😂 😂 😂 😂
Si les départs trois par trois risquent de durer trop longtemps, on les fera quatre par quatre, et si c'est trop long, on fera cinq par cinq! 😂
Si les départs trois par trois risquent de durer trop longtemps, on les fera quatre par quatre, et si c'est trop long, on fera cinq par cinq! 😂
3 fois plus de Can Am que de Dtmx !! 😲 bon ben on fera avec 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Salut les courageux organisateurs
Mauvaise nouvelle, je ne viendrai pas il faut que j'aille à Lille ce samedi là pour un concours IEP;
L'avenir des enfants d'abord, donc pas de harengs saur de Fécamp, pas de teurgoule, pas de calva de ferme cette année,je n'ai plus qu'à attendre la prochaine 😭
Mauvaise nouvelle, je ne viendrai pas il faut que j'aille à Lille ce samedi là pour un concours IEP;
L'avenir des enfants d'abord, donc pas de harengs saur de Fécamp, pas de teurgoule, pas de calva de ferme cette année,je n'ai plus qu'à attendre la prochaine 😭
Moto(s) : 420KDX/250 IT
grouiksson a écrit :3 fois plus de Can Am que de Dtmx !! 😲 bon ben on fera avec 😄
faudra compter une Can am de plus mon grouik mon bulletin est parti ce matin 👍
QWÂ??? 😲 😲 Teddy va rouler en caribou?? et l'Autrichienne alors?? 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DUDU240 a écrit :Salut les courageux organisateurs
Abawoui, c'est une mauvaise nouvelle, paske le hareng du Taurion, il n'est pas très réputé! 😕 😕 😕 😕 Va falloir trouver une autre filière d'importation! 😉
Dommage, on te gardera une place à la prochaine édition, s'il y en a une. 😉 😉
Patrick a écrit :QWÂ??? 😲 😲 Teddy va rouler en caribou?? et l'Autrichienne alors?? 😉 😉
Teddy, il s'est jamais autant traîné la teub que sur la bourdaloue, alors il choisit une moto qui avance un peu, s'il veut faire deux boucles chaque jour et terminer avant la nuit! 😂 😂 😂 😂
Quelques photos de la séance tronçonneuse d'hier matin. Je vais essayer d'en mettre quelques unes, mais j'ai un problème, il faut que je demande à Laurent d'où ça vient. Certaines photos, prises avec mon tel, sont ) l'endroit sur mon PC et se foutent à l'envers quand je les charge sur le GV! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭 😭
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
bah oui ça avance, enfin quand le volant maléfique est pas bourré de vis ou quand le cadre se sépare pas du reste derrière les repose pieds mais sinon, oui, ça avance... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
El Magnifico a écrit :Certaines photos, prises avec mon tel, sont ) l'endroit sur mon PC et se foutent à l'envers quand je les charge sur le GV!
Il te faudrait peut-être désactiver la rotation de l'écran de ton tél. avant de faire le transfert sur ton PC 🙄
Ou de faire faire la rotation de ta photo " dans " le tél. en entrant dans ta galerie , valider et transférer 🙄
Mais bon , je n'y connais rien ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Peut-être. Il faut que je demande à Laurent, car quand je les charge sur FB, elles sont dans le bon sens sans besoin de manoeuvre supplémentaire. 😕 😕 😕