C'était en 1978 de mémoire.
L'appel de la forêt toute proche 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Et cette licence là :
Encore valide 🤔
Pour Linardos, tu parles que la saga des Suz' j'ai donné de la 125 TS pot en bas jusqu'à la dernière 250 en passant par la 185 avec partie cycle BPS :
Sans compter les PE bis amortisseurs et full floater...
En tous cas, c'était un modèle avec encore plein de cheveux! 😂 😂 😂
LINARDOS a écrit :C'est bon çà , les dinosaures ressortent !
Justement ce que l'on souhaite c'est retrouver l'ambiance du début de la vieille en enduro, mais les petits jeunes avec le tour de coup en plastic montés sur des avions de chasse peuvent venir si le soir ils font la fermeture avec nous 🤭
Pour Alain, le repas pas encore décidé de la formule, on va se faire une réunion pour régler tout ça, moi perso j'aime bien le BBQ ( en plus géré par Flamby ) 😄
Tout le monde emmène un truc, on pose et voilà. Je pense que faire table commune serai top et puis après pour l'ambiance....
Pour Alain, je n'ai pas que des trails Yamaha, aussi 2 Suz, une 125 TS 74 et une 250 PE 79 !
Ah le BBQ du premier Chatelus, le samedi midi au camping au bord du lac ! 😍
Quel souvenir, on avait bien grillé pour 45 ou 50 personnes, joli coup d'amitié en + ! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
La formule qui va bien, c'est : Minet au charbon, Marco à la fourchette, et Flamby au tire-bouchon!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sans oublier Angel au tartinage du "pan con tomat y jamon"!
Quel bon souvenir! 😍 😍 😍
bon bon très bien les gars. 👍
je viens avec mamie de 1969, dites aux djeuns de le pas tomber après m'avoir doublé, en dépit de 160 mm de diamètre le frein avant est atone...bref elle marche d'enfer comme d'hab ! 😎
Mais c'est pas tout, ma chérie viendra aussi sur son Alpina 337 de 1978, avec du frein à l'avant suite à une légère modification... 😳
Voilà on se fait une joie de revenir à Chatellus ! 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
tu peux préparer le bulletin d'engagement !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
N'ayant pu venir au BYTZIP je me suis dit que ça serait sympa de faire une sortie avec le team, on m'a alors dit qu'une bonne sortie à pas rater c'était Chatelus! 👍 Alors si y a moyen je suis fortement intéressé. Par contre C1-C6 Moi j'y connais rien 😳 j'ai une XLS et une DTMX en homologuées.... Y a bon!?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Oui bien sur pas de problème, on t'attend !
Ammo a écrit :Salut,
N'ayant pu venir au BYTZIP je me suis dit que ça serait sympa de faire une sortie avec le team, on m'a alors dit qu'une bonne sortie à pas rater c'était Chatelus! 👍 Alors si y a moyen je suis fortement intéressé. Par contre C1-C6 Moi j'y connais rien 😳 j'ai une XLS et une DTMX en homologuées.... Y a bon!?
Ammo
C'est bien y aura de la Jap si on manque de bois 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Ammo a écrit :Salut,
Ammo
Tu pourras rouler, mais si t'as un kit 175, tu seras pas classé! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
sur chatelus le bois ne manque pas , pas besoin de bruler de la jap
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
J'ai cru comprendre pas de chrono donc pas de classement ? Oui j'ai un kit 175... Xls d'origine par contre mais elle cafouille et je trouve pas (c'est pourquoi j'ai acheté la mix, qui cafouille mais moins 😄 ).
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..