BMB a écrit :Oui, c'est mieux sans les casques, et la prochaine fois à la place des N° qui servent à rien, on pourrait mettre les pseudo du GV non?
Ah oui excellente idée 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Aller, début de la série!!!! 😉 ;)
DUFAYARD Michel a écrit :
Excellent ! 👍
Avec même Malcolm Smith sur Bultaco orange ? 🤭
MaicoMas a écrit :
Meuh non c'est le Titi de chez Thomas cette fois sans béret 😄
Je ne sais pas si t'as remarqué mais Guy Tardieu roulait en anglaise et Roland en Espagnole alors qu'en principe c'est le contraire 👍
En attendant le Titi avec son Lobito il en a bluffé plus d'un, jamais en difficulté et toujours la banane 🙂 🙂 🙂 🙂
C'est sur qu'avec le Lobito, sur ce type de parcours, ça devait le faire. Les bords du Taurion ont du le régaler!!!! 👍 👍 👍
Patrick a écrit :message annexe qui sera retiré dès qu'il sera devenu inutile.
Quelqu'un a oublié sur la table du clan KTM/Suz/BPS ce couteau, que le proprio se manifeste et l'objet sera étiqueté en vue d'une restitution sur la prochaine course.
J'hésite entre Ravaillac ou Nabilla 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Je dois reconnaître que le travail de Flamby et de son équipe, n'a pas besoin de ce genre d'ustensile pour exister et surtout nous tenir en halein. On a pas fini de le lire et de le relire. 😎
Flamby oui, mais n'oublions pas qu'il s'agit surtout du travail d'un trio + bénévoles, Flamby, Juju, Linardos + toute la clique de ceux qui ont donné de leur temps et de leur passion... 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah non, pas fini!!!! Il fallait bien que je passe celle-ci, avec son commentaire de rigueur:
"Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ?... Ça va rajeunir personne."
Cette photo me fait plus penser au "salaire de la peur" qu'aux "tontons flingueurs"! 😂
On dirait vraiment, à voir nos tronches, qu'Olivier est en train de transvaser de la nitroglycérine (ce qui n'était pas loin d'être le cas! 🤭 )
Impressionnant les têtes de sportifs qu'on a! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick a écrit :message annexe qui sera retiré dès qu'il sera devenu inutile.
Quelqu'un a oublié sur la table du clan KTM/Suz/BPS ce couteau, que le proprio se manifeste et l'objet sera étiqueté en vue d'une restitution sur la prochaine course.
Bordel c était mon canif
Associé au long sauciflard!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je supprime l'avis de recherche!!! 😄
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. a écrit :Suite encore :
merci fabrice superbes photos et idée a la base .....les draps ça sert a tout 👍 👍
www.tayamaha.com
bah ça risque pas, il est passé au lave vaisselle ce matin!!! 😄
JPH74 a écrit :C'est bon , elle tourne , les phares sont OK , malheureusement je n'ai pas reçu les caches ni le silencieux , il a fallu faire avec de la récup
Demain pose des ZOTOCS et maintenant 😴
A+JPH74
Bonsoir , ça y est la voiture + remorque + moto + appareil photos + fringues trempées sont arrivés à la maison 👍 Merci à JUJU
pour l'hébergement du bazar 👍
Les photos avec les autocollants... collés 😄
Samedi matin sur l'autoroute :
Et dimanche après la première boucle en compagnie de IPEU , BIBI23 et madame , juste avant la SP fatale ...
En raison de la pluie et de la buée je n'ai pas d'autres photos exploitables du parc 😭
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.tayamaha.com
Lundi 06 juin : IRM pour verdict final ... pour l'instant c'est attelle + repos 😕 😕 je ne peux même pas laver la moto qui est revenue ce soir 😭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BMB a écrit :Oui, c'est mieux sans les casques, et la prochaine fois à la place des N° qui servent à rien, on pourrait mettre les pseudo du GV non?
gat_hva13 a écrit :
Ah oui excellente idée 👍 👍
C'était déjà fait :
Mais pressé de partir et ne sachant pas qu'il y aurait la photo j'avais déjà mis le casque
Un membre du GV l'avait suggéré mais je n'ai pas retrouvé le post, s'il se reconnait il pourra faire valoir ses droits 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...